En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est dans cette maison que les hommes armés ont pénétré en pleine nuit.
 

VIDEO. A Gignac-la-Nerthe, dans les Bouches-du-Rhône, quatre cambrioleurs armés ont braqué une maison en pleine nuit, terrorisant la famille qui y habite. Le père s'est confié à BFMTV. Témoignage

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, mon message a été censuré ? Y a un problème de dire que pour acquérir une arme légalement il faut un examen médical, une photo d'identité, s'inscrire dans un club et présenter le récépissé à l'armurier ? C'est l'aspect légal qui dérange ? Ou c'est l'aspect "défendre nos vie, j'hésite à faire dans ma culotte et tomber dans les pommes" ?

  • le goff
    le goff     

    A Marseille, si Gaudin faisait son travail, ce qu'il ne fait pas, il n'y aurait pas ce genre de faits. Ce n'est pas au Gouvernement de gérer la ville de Marseille. Rappelez-vous l'histoire des parkings, si les médias n'avaient pas rapportés ces faits, Gaudin ne faisait absolument rien. Alors qu'il s'occupe de sa ville.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à le goff)

    3/ l'illusion selon laquelle il faut voter pour les autres qui sont forcément mieux ...

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à le goff)

    Alors :
    1/ c'est pas à Marseille (accessoirement)
    2/ la police nationale, comme son nom l'indique, elle est gérée par l'état, idem pour la gendarmerie. Je paie pas des impôts pour que ces agents n'interviennent que dans la région parisienne.

    seg1000
    seg1000      (réponse à le goff)

    Hallucinant quand on sait qu'il a été plébiscité aux dernières municipales...

  • le goff
    le goff     

    J'espère de tout coeur que ces petits enfants s'en remettront, mais il est certain que cela sera dur, ils auront cette image où l'un d'entre-eux a un couteau sous la gorge.. En espérant que ces sales malfaiteurs soient interpellés très vite.De plus ils ne devaient pas s'y connaître pour emporter des bijoux de pacotille !

    seg1000
    seg1000      (réponse à le goff)

    Pour les interpell, faut pas rêver.... Ces pauvres gosses garderont à jamais ce terrible souvenir. Mais où va t-on ?

  • mayotte48
    mayotte48     

    IL FAUT CHANGER LA FORMULE ET DIRE :
    MAIS QUE FAIT LA JUSTICE !!!!!!!!!!

  • richard
    richard     

    alors VALLS tout vas bien à Marseille et dans sa région ,quand les français seront ils tranquilles chez eux et dans les rues de cette France que vos et Hollande détruisez, nous ne sommes pas des esclaves vous êtes à notre charge donc faites votre travail

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à richard)

    Y a eu des renforts à marseille, qui ont été prélevés sur les environs. Voila le tableau. De toutes façons la situation sécuritaire dans cette région (comme tant d'autres) est préoccupante. L'aspect sécuritaire est une chaine. Politique, police, justice. Et sa force est limitée par son maillon le plus faible. On peut râler tant qu'on veut sur la police et les politiques, tant que la justice ne fera pas son travail ...

Votre réponse
Postez un commentaire