En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur le site du fabricant, le casque "Dexter" a été rebaptisé "Président".
 

La petite société Motoblouz, qui produit le casque porté par le Président sur les photos de Closer, a écoulé tous ses stocks. Elle n'est pas la seule à profiter des escapades sentimentales du chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Stevebdx
    Stevebdx     

    En fait tout ça c'est un coup monté de Mondebourg pour relancer l'industrie française, ils sont vraiment trop forts ces socialistes, des bonnes têtes de vainqueurs :-))

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Il serait allé voir sa JULIE, en Rafale, on en aurait peut-être vendu dans le monde, qui sait ???

  • scheise
    scheise     

    Ça y est on à trouve notre nouveau Coluche ,mais celui la il nous fait pas rire il tourne la France en dérision

  • le sud
    le sud     

    Ceux qui ont acheté un tel casque bas de gamme,ne peuvent avoir que des sympathie socialistes,pour imiter HOLLANDE ;(oh regarde,il a le même casque que HOLLANDE).Il m'arrive fréquemment de faire de la moto de route de grosse cylindrée,mais je ne suis pas socialiste,et mon casque c'est un AGV CORSA SOLELUNA.C'est quand même autre chose qu'un piètre casque MOTOBLOUZ...

Votre réponse
Postez un commentaire