En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    strato bien vu !!

  • claranne
    claranne     

    pierre.76 : lisez bien l'article... je cite : "a déclaré M. Hollande dans un message lu par le ministre délégué aux Anciens combattants Kader Arif, lors d'une cérémonie dans la cour d'honneur des Invalides à Paris." ce n'est donc pas à New York mais à Paris,... Ce qui n'empeche pas les US de penser ce que vous écrivez...

  • strato
    strato     

    Le futur du monde nous appartient. Il est temps de savoir quel futur nous voulons pour notre planète, pour nous-mêmes et pour les générations futures. Il est temps que les citoyens cessent de confier aveuglément la gestion du monde à des politiciens au service d'intérêts particuliers. Pour redonner un sens à la démocratie, les citoyens doivent cesser d'être passifs et spectateurs, comme le troupeau docile qu'on voudrait qu'ils soient. Ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment et agir de façon cohérente en tant que consommateurs, salariés, contribuables, et électeurs. Les directions prises par l'économie, la société, la technologie, et l'environnement ne sont pas inéluctables. Sans le savoir, les citoyens disposent de puissants moyens d'action. Le système de contrôle des Maitres du Monde est redoutablement efficace, mais il a aussi des points faibles.

  • pierre76
    pierre76     

    claranne: c'est bien a New York, mais pour les Américains ca doit être incompréhensible puisque 60% d'entre eux pensent que la France est une république Islamique!!!Pauvre Président SANS PAYS ni FRONTIERE!!Un déraciné, pauvre homme sans attache et SANS PATRIE!!!!

  • Epicure
    Epicure     

    C'est vrai que ca nous change..... d'habitude il fait l'éloge des Ex FLN NeoNazi-salafistes avant de bientot lécher les babouches des Qataris.

  • vertanis
    vertanis     

    Ce pauvre Hollande il est maladroit sur toute la ligne. Comment voulez-vous que la France s'en sorte avec un gouvernement pareil ? C'est une catastrophe on va droit dans le mur.

  • VAE     VICTIS
    VAE VICTIS     

    http://www.harkis.com/article.php3?id_article=7

  • keops
    keops     

    tout a fait d accord avec vous

    cavalierouge,

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Les vrais harkis ce sont les valeureux soldats arabes et leurs familles qui ont été abandonnés par le destin de la France et massacrés par le F.L.N.

  • keops
    keops     

    pourtant dans les ecrits c est new york

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire