En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il s'agit de la deuxième visite à l'étranger de la chancelière depuis sa réélection.
 

Défense, énergie ou fiscalité, voilà les grands thèmes qui seront abordés à l'occasion du 16e Conseil des ministres franco-allemand qui s'ouvre mercredi à l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jolbob
    jolbob     

    Oh que les khmers roses vont faire la gueule !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Les aides au secteur bancaire représentent annuellement 10 % du PIB européen Depuis 2008, ils représentent près de 20 fois les montants d'aides d'État généralement octroyées dans l'ensemble de l'économie, soit annuellement environ 10 % du PIB européen, contre 0,5 ​% environ en temps normal. rendez vois compte cela veut dire quand 6 ans les banques on reçu l’équivalent de plus de 60% de PIB d'une année,l'equivalent sur 6 ans de 120 ans d'aide publique de ce qu'il devait recevoir normalemen

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Hollande reçoit la patronne...Rien de plus...

  • josianne
    josianne     

    Finalement beaucoup de critiques et d injures pour ce démarquer de la politique de Sarkozy , pour arriver à faire la même politique que son maître Sarkozy , ils en pensent quoi , ceux qui ont votés hollande pour avoir au final à même politique que Sarko, l homme que les socialistes haïssaient bêtement ??

  • Trincavec
    Trincavec     

    La photo dit tout :Hollande se prosternant devant Merkel .

  • Gouik
    Gouik     

    Exactement, c'est comme ceux qui veulent arrêter la guerre Israël Palestine, en 2100 elle existera encore!

  • ancien
    ancien     

    240 soldats de la bridage franco-allemande, ça fait réellement combien d'allemands ? Et va t il en rester assez pour aller en Ukraine ? Quand allons nous cesser de jouer les policiers du Monde, rôle que les Etats Unis ne veulent plus assumer, ils ont assez donné.

  • ghysly44
    ghysly44     

    240 hommes envoyés au Mali ? Fichtre l'Allemagne fait des efforts !!! Mais pour le centre Afrique il faudrait combien d'hommes ??? Hollande nous fout dans le bourbier et appelle au secours parcequ'il sait que ce sera encore une immense tuerie et que nous aurons encore a nous repentir dans quelques ANNEES parceque nous n'aurions rien fait !!! Les AUTRES ont raison de nous laisser nous débrouiller l'Afrique est un pays INGERABLE ET HOLLANDE LE SAVAIT IL ENGAGE LA FRANCE FINANCIEREMENT ET,MORALEMENT DANS UN FIASCO !!!!!!!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Peter Hartz n'est pas convié ?

  • strikler
    strikler     

    Encore une grande bouffe payé par les contribuables qui ne mènera à rien....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire