En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: plan Vigipirate porté "en alerte maximale" pendant trois jours en Rhône-Alpes

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • wolfenII
    wolfenII     

    Le Plan Vigipirate n'est qu'une parade militaire sans aucun pouvoir d'action.... cela n'empêche en rien l'intégration des terroristes sur notre territoire, la preuve !!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Avec quoi, nos hommes et nos matos sont à bout de souffle? La droite va les soutenir dans les mesures énergiques, chose que eux n'ont pas fait en leurs temps, d'où les signaux forts qu ils ont ainsi donnés à ceux qui nous pourrissent maintenant la vie!!!

  • ocean
    ocean     

    vigipirate est en place pour rassurer les gens , un fanatique ou un grand malade peut frapper n'importe ou , impossible de protéger tous les endroits à risque

  • snatch
    snatch     

    Un conseil de la défense.....pour accoucher d'une souris...... J'espère qu'on aura pas le même sort que la Tunisie aujourd'hui.... Les socialistes mettent vraiment le peuple français en danger..

  • alexandre68
    alexandre68     

    Et ensuite l'on s'étonne que les Français votent pour le ...F.N

  • yanarf
    yanarf     

    et pendant ce temps il en rentre des centaines sur le territoire français

Votre réponse
Postez un commentaire