En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Drapeau français
 

Vendredi dans la cour des Invalides, François Hollande rendra un hommage national aux 130 morts et 350 blessés des attentats de Paris. Pour que chacun soit présent à sa manière le Président de la République a invité tous les Français à habiller leurs fenêtres des couleurs de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    J'ai pu entendre et lire que des personnes auraint aimé mettre un drapeau mais que faute de moyen financier, hélas beaucoup gagne peu, elles ne peuvent en acheter un... c'est bien dommage et très triste.

    Pour ces personnes concernées mettez des petites bougies , ou fabriquez artisanalement un drapeau ou plusieurs drapeaux, un morceau de carton blanc et avec les 3 couleurs faites quelque chose qui de loin ressemblera à notre drapeau ....système D
    Bon courage à vous et bravo

  • Crusader30
    Crusader30     

    Pour certains bonjour le patriotisme.
    Les lendemains de cet horrible vendredi 13 qui a tué beaucoup trop de gens innocents, notre drapeau français flottait dans beaucoup de pays du monde en hommage à nos victimes et pour dire stop au terrorisme barbare, belle image que je garderais très longtemps en mémoire. Et certains français eux ne veulent pas en hommage déposé un drapeau sur notre sol de FRANCE, c'est une honte indescriptible, de l'écoeurement.

  • camelia
    camelia     

    Pas un jour, mais pour toujours, comme en suisse et Italie. J'ai mis le drapeau français dans mon jardin depuis juillet 2014 date de la pause de la première pierre de la mosquée das ma ville

  • simatina
    simatina     

    Je vais rien faire a la demande de Hollande. ça fait 3 ans que j'ai le drapeau français et le drapeau russe sur ma maison .

  • Facebook-432676733540091
    Facebook-432676733540091     

    Je ne demande pas mieux, mais vous avez vu le prix? Vu m'a situation je ne peux l'acheter.
    J'aimerais mais le rsa ne me l'autorise pas.
    A de voir si cela est normal. Moi je ne trouve pas...

  • norton_13
    norton_13     

    le pire est qu'après, certains politiciens et médias diront que les français ont suivi l'appel d'hollande, ce rassembleur... alors que ce n'est que de la récupération morbide et honteuse !

  • meeps
    meeps     

    Il y a peu de temps au parlement,organisation €,lui même critiquer ,le populisme,le nationalisme .
    Il fut applaudi par Merkel ! le petit vice chancelier
    Nous n avons pas attendu après lui pour le drapeau.
    Le 14 novembre la,les rues ,étaient couverte de drapeau !
    Pauvre opportuniste

  • Crusader30
    Crusader30     

    Au dire des vendeurs de drapeaux ils n'en ont jamais vendu autant , certains sont en rupture....donc nous auront des drapeaux partout en France, une belle chose, un hommage pour ces pauvres gens innocents tombés sous les balles de ces barbares ce vendredi 13.
    Respect

  • meeps
    meeps     

    Nous ne sommes pas des LUCETTE.
    Nous n avons pas attendu après lui pour le drapeau.
    Opportuniste

  • Mickey78
    Mickey78     

    Mon drapeau flotte aujourd'hui et flottera apres demain mais je refuse de l'accrocher demain afin que mon hommage aux victimes soit comptabilisé par Gaspard Gantzer comme un sondage Pro-Hollande !
    Ce president récupère ce qu'il n'a pas fait depuis les attentats de janvier ! La mascarade ça suffit !!

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire