En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande hué aux Champs-Elysées, heurts entre policiers et manifestants

Des policiers interpellent des manifestants ce lundi, en marge des cérémonies du 11 novembre sur les Champs-Elysées.
 

Le président François Hollande a été hué lundi à son passage sur les Champs-Elysées lors de la cérémonie du 11 novembre. Des heurts ont éclaté entre policiers et manifestants, qui seraient des opposants au Mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Si t'aimes pas le forum n'y va pas ... Ici chacun est libre de s'exprimer et c'est TRES bien ainsi ... Le bourrage de crâne des MEDIAS a la solde du gouvernement on en a marre ... Moi je préfère lire ce que pensent des gens comme moi le peuple le francais moyen quoi !!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui et pas un mot du gouvernement .... Tous solidaires avec Mme DUFLOT !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    remonter, ou descendre les champs Elysées et plus facile que d'aller faire un tour chez les Bretons!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Il est vrai que l'extrême-droite n'aime pas la France et c'est ça qui la caractérise depuis toujours" a commenté le ministre.Et la gauche, Mélanchon et compagnie qu'est ce qu'il sont puisqu'ils naturalisent à tour de bras des étrangers sans papiers ne parlant même pas le Français. ils ont même l'intentions de faire voter les étrangers sans papiers. Après ils se plaignent que les français deviennent racistes. Trop c'est trop...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    quand le petit peuple qui souffre et qui a faim siffle la fin de la partie..il ne choisit pas le jour ...!! ...et ils doivent tous partir à Varennes...par exemple...

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    En tout cas, moi j'ai la banane et je le revendique !!!.................................
    Dîtes le à Bourdin et à la tobira !

  • sortilege
    sortilege     

    21% ! DU JAMAIS VU .et si on retire les assistés , ceux qui bénéficient de niches fiscales ainsi que nos pseudos artistes de gauche (pour eux j'ai un gros doute dans l'isoloir) on doit arriver péniblement au score des associés écolos !!!!!!

  • ronchonf
    ronchonf     

    Le général de gaule a été lui aussi sifflé, l'époque n'est plus la même,la france est devenue ingouvernable,il a des conseillers qui ne doivent pas faire leur job ou alors "moi président" n'écoute personne c'est la modus operandi quand on sort de l'ena

  • Lou One
    Lou One     

    Il faut maintenant se dire que le bonnet rouge, tout comme le tee shirt de la famille, est prohibé et l'on a pu voir sur des vidéos, bien sûr pas les officielles, les mensonges éhontés de ce gouvernement avec la complicité des médias, et la police politique à l'œuvre arrêter des gens qui ne faisait rien qui se promenait et ne cherchait en aucun cas à envahir l'espace où passerait Couard 1er. Nous sommes vraiment dans un pays totalitaire !!!

  • chalaisien
    chalaisien     

    Des opposants au mariage pour tous? Je croyais que c'était des personnes du FN,il est certain que ça arrangerai tout le monde,mais quand c'est socialos vont-ils arrêter de mentir?

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire