En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat François Hollande en déplacement à Auch
 

Le chef de l’État a annoncé samedi à Auch le doublement en 2013 du nombre "des emplois francs", qui passera à 5.000, "compte tenu du succès" de ce dispositif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

140 opinions
  • Pascal FLOQUET
    Pascal FLOQUET     

    après avoir piqué l'argent des salariés qui ont un peu de pouvoir d'achat on en pique maintenant a nos retraités qui ont cotisés pendant plus de 40 ans et qui au final ne pourrons plus payer leur facture EDF, TOUS CELA POUR ENTRETENIR DES FAINÉANTS, ET FAIRE BAISSER UNE COURBE DU CHÔMAGE

  • blondin25
    blondin25     

    oudini hollande... bon à rien!

  • karaar2312
    karaar2312     

    Le but du gouvernement c'est que le chiffre du chômage soit à la baisse fin décembre 2013 mais malheureusement grâce à des emplois aidés temporaires! Rien n'est fait pour soulager les entreprises des charges qui pèsent sur elles et leur compétitivité, la formation des chômeurs est une vue de l'esprit car elle ne fait pas la différence entre ceux qui ont tout à apprendre et ceux qui ne trouvent pas un emploi ! dépenser 3000 à 6000 euros par chômeur pour 1/2 h de "formation" par semaine durant trois mois pour rédiger un CV et une lettre de motivation ce n'est pas de la formation qualifiante qui facilitera le recrutement! par contre ca va remplir les poches des organismes de formation. A quand une évaluation de l'efficacité? jamais.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Bien entendu. Il fait tout pour que les résultats du chômage à la fin de l'année soient meilleurs, il devrait embaucher tous les chômeurs ainsi le chômage serait terminé, il nous prends vraiment pour des imbéciles, français ouvrez les yeux

  • stargate
    stargate     

    qui s'est tu a peut etre voté FH ?
    mais bon tu dira non,comme la plupart des français.
    ps:qui a voté pour FH?

  • stargate
    stargate     

    droite gauche =idem !
    alors arretons de votés comme des girouettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Hollande double le nombre d'emplois francs en 2013 " . . . Que ne ferait pas gras du bide pour diminuer le nombre de chômeurs fin 2013 ? ? ? Et en plus" le ROI . . . des menteurs " annonce de ce fait : " Moi y ' en a avoir des sous ! " oui parce qu 'il faut PAYER ces emplois ! Alors on comprend mieux quand " L' Endormi " ( le nain , Ayrault ) dit : " une hausse des impôts s' avère inéluctable en 2014 ) Merci les copains et surtout . . . Les COQUINS ! ! ! <

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Et personne ne porte plainte pour discrimination géographique. Pourquoi mes enfants en milieu rural qui se débatent dans les études, sont internes car lycées et écoles trop éloignés du domicile, auraient moins de chance d'avoir un job que les gens en ZUS. C'est inacceptable et c'est de la discrimination.

  • bebert
    bebert     

    Re baratin dans des coins qui lui sont favorables,va falloir se dépêcher Mr le VRP.La France ne croit plus aux baratin des camelots de foire depuis six mois les endroits où vous êtes en grâce ne sont plus légion,même dans les zeps.Où trouvez vous ces subsides inespérés,au Qatar sans doute contre des Mosquées!!!

  • fifi37
    fifi37     

    avec la gauche notre argent part en fumée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (140)

Votre réponse
Postez un commentaire