En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande à la Grande Mosquée de Paris: les musulmans comptent sur lui

Mis à jour le
Hollande à la Grande Mosquée de Paris: les musulmans comptent sur lui
 

Le président se rend mardi à la Grande mosquée de Paris pour rendre hommage aux musulmans morts pour la France entre 1914 et 1918.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • alpha166
    alpha166     

    De + je n'est rien dit au sujet des musulmans, ce n'est pas une question de religion, c'est une question d'intégration et de culture avec des lois/valeur républicaine à respecter.
    Ce n'est pas ma faute/de notre fautes si 80 % de la population carcéral actuel est composer de population française d'origine magrébine et africaine.

    Oula ! je s'en que ce post vas ce faire cens/supp.
    (je dit ça, je dit rien)

  • alpha166
    alpha166     

    Ils ont fait des saloperies,
    (Perso), moi et mes concitoyen, nous n'y sommes pour rien.

  • alpha166
    alpha166     

    "icietlaouailleurs" a dit que: (je crois ne pas avoir lu aussi stupide ! personne ne parle de repentance ! mais d'hommage ! ils restent des soldat Français au même titre que tous les continentaux mort au champs d'honneur.)
    Nan nan nan... désoler, il ne reste actuellement plus rien de c'est valeur actuellement en France.
    (Ce n'est que mon avis)
    Je suis un peu pessimiste sur la question désoler.
    la Repentance et le pardon pour tous ! merci bien mes j'en veu pas.
    Les génération passer on fait des connerie/saloperie, j'espère que dans l’avenir ont auras le droit de vivre sans se sentir coupable de notre passé qui n'est pas très glorieux

  • condo
    condo     

    c'est au musulman de s'intégrer à la France qui est de religion chrétienne depuis 2 millénaires et pas le contraire.

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    ShINJU Quelle que soit les religions elle pose et posera toujours des problèmes DANS se monde eT ce qui concerne les juifs ce que dès qu’on n’est pas d’accord avec la politiques d’Israël tous de suite on est anti sémites voir pire on est proche du fn, ce qui n’est pas toujours juste.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Ce qui est complètement occulté---aussi bien dans ce genre de manifestation que dans des évocations récentes, comme celle du film "Indigènes", c'est que les descendants de ces valeureux soldats ont, majoritairement, constitué cet effectif de "supplétifs", dont les Harkis, que la France a désarmés et livrés aux égorgeurs du FLN !!!.... Avec leurs familles, c'est plus de 100.000 personnes que la France a contribué à faire massacrer dans des conditions abominables!!...
    C'est pour ces victimes, Mr le Président, que vous seriez bien inspiré de célébrer des cérémonies.

  • shinju
    shinju     

    Mais arrêtez donc de comparer le Judaïsme présent sur notre sol depuis toujours avec l'Islam qui depuis quelques années n'a de cesse de convertir et de créer des problèmes. Le Judaïsme n'a jamais fait montre de prosélytisme comme l'islam et c'est une différence E N O R M E Tant que le français lambda ne se mettra pas ça dans son petit crâne d'oeuf on ira droit dans le mur du communautarisme conquérant..........

  • shinju
    shinju     

    Ah bon parce-que les français n'ont peut être pas été obligés d'accueillir les ex du FLN ? ceux là même qui ont contribué à la mort de 50 000 soldats du contingent entre 1954 et 1962 sans oublier les Harkis qu'ils ont massacrés dans des conditions innommables ??? Ce sont les Harkis que ce guignol qui nous sert de Président devrait aller saluer et non pas les autres.

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Comme ils ont immigré chez nous en masse ,les moins paresseux ont dû y construire des logements pour s'y loger ,eux , et leurs familles très nombreuses ...Tout cela payé par nos impôts ! Il a fallu aussi loger les rapatriés qu'ils avaient chassés de leur pays . Non ,la France ne leur doit Rien !!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    je crois ne pas avoir lu aussi stupide ! personne ne parle de repentance ! mais d'hommage ! ils restent des soldat Français au même titre que tous les continentaux mort au champs d'honneur ! je suppose alors que vous pensez la même chose de nos poilus... ils n'étaient que de la chaire à canon ! à quoi bon commémorer la Grande Guerre alors !! ça frise le ridicule... concernant l'industrie, je parlais des masses d’immigrés de la 1ere guerre qui par la suite on été pour la plupart renvoyé chez eux ! et lorsque vous parlez des italiens et chinois, vous tenez comptes de mafia et le grand banditisme italien des année 50-60 en France, le raquette, drogue, prostitution, les exécutions et autres malversations... et les chinois qui vivent en communauté, ils ont on aussi leur quartier, leur mafia, leur réseaux de drogue de blanchiment d'argent, détournement, la plupart ne se financent entre eux avec des capitaux qui viennent de chine etc etc... votre com est pathétique et d'un ridicule... avoir aussi peu de respect pour des Hommes morts pour la France sous prétexte que se sont des musulmans... je confirme c'est ben des gens comme vous qui faites honte à la France...

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire