En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MULHOUSE (Reuters) - Le procureur de Mulhouse a dénoncé lundi le caractère "criminel" de l'agression d'une gérante de station-service, grièvement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • renoir
    renoir     

    Pas de limites pour la racaille pour voler . Tuer ne les gêne pas . Le voyou ne sera jamais retrouvé . La dame restera avec ses souffrances à vie . Aujourd'hui on se contentera de dire : " les jours de la gérante ne sont pas en danger" et tout sera vite oublié .
    Et même si le criminel était pris , il a dû avoir une enfance si difficile que les juges ne pourraient pas être sévères devant tant de souffrances .

  • smartiz
    smartiz     

    c'est un hold-up criminel! ha! bon!... de plus en plus en phase avec la société notre magistrature! attaquer une station service au cocktail molotov, pour eux c'est juste un hold-up!....et le jour ou ils ferons sauter tout un quartier, ce sera quoi?

  • lioni
    lioni     

    tu appelle ça un homme toi????
    même un animal ne ferais pas ce que cette GROSSE * A FAIT.

  • lapan
    lapan     

    Ce qu'il faudrait c'est la peine de mort pour cet homme qui balancé un coktail molotov: cet homme est visiblement un psychopathe car il faut être complètement fou pour faire ça. Qu'il braque,c'est son problème, mais qu'il mette en danger la vie des citoyens c'est inadmissible!!!

Votre réponse
Postez un commentaire