En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce dimanche, un homme a jeté un cocktail Molotov au visage d’une employée d'une station-service Total qui refusait de lui remettre sa caisse.
 

MULHOUSE (Reuters) - Une employée d'une station-service de Mulhouse (Haut-Rhin) a été sérieusement blessée dimanche par un homme qui lui a lancé un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • La personne en question
    La personne en question     

    Bonjour à tous,

    Je suis la personne qui s'est faite agresser le 30 janvier.

    Je voudrai apporter quelques précisions sur cet évènement.

    D'une part, je n'ai pas entendu le son de la voix de mon agresseur qui ne m'a absolument ni menacée ni ordonnée quoi que ce soit. Pour résumé cette personne m'a neutralisée avant toutes choses. Je me dis que quelqu'un comme ça aurait eu une arme à feu entre les mains je prenais une balle entre les deux yeux sans savoir pourquoi. Je n'ai ni eu le temps de riposter ni d'ouvrir la bouche mais après coups, ma priorité a été la sécurité des gens présents sur la piste en train de se servir.

    D'autre part, je ne suis pas l'employée de la station mais la gérante.

    Merci pour vos messages de soutien

    Salutations

  • la famille
    la famille     

    qui a dit qu elle a refusé de donner la caisse????????????????

    puis de donner c est pas facile quand tu travailles tous les jours pour ca,non?

  • GP2968
    GP2968     

    merci pour vos messages de soutient.pour le message marqué connerie vos source son mauvaise,avant d en mettre des conneries on se renseigne merci un membre de la famille.

  • ange bleu
    ange bleu     

    et comme d'habitude ce !!!! s'en tirera avec une peine legere en comparaison du mal que il a fait a cette personne, nos politiques ne comprenne,t pas que les gens honnetes commencen a en avoir ras le bol de ces agressissions assez grave et cec pour des peccadilles un jour va arriver ou les commezrcanyts vont s'armer et la ceratains ne feront pas de cadeau aux braqueurs , de toute facon eux ils en font pas, comme dit le proverbe "tu vis par l'épée tu periras par l'épée" d'apres la justice on a le "droit" de se faire tirer dessus ou de se faire gravement agresser mais pas le droit de se defendre et de riposter ou memze de porter assistance a quequ'un qui se fait agresser, ben oui tu casse le bras a l'agresseur et c"est toi qui passe en jugement ele est belle la justice!!!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    sans doute un multi recidiviste,.une seule question.......a quand la prison a vie(pas 3 ou 4 ans)pour ces assassins.arretons de defendre l'indefendable...vite et tres vite 2012...

  • artur et les minimoys
    artur et les minimoys     

    quel beau pays la france on tue pour une centaine d euros;le criminel serat certainement atraper et relacher avec tout le soutient qui va avec ;tennis randonner voyage argent de poche etc;merci les associations;et la victime ,elle rien sa vie et foutue elle sera mise sur le cotes de la route ;il faut une personne politique ferme et forte ;vive 2012 et m l

  • arthuswong
    arthuswong     

    le coupable sera soit excusé, soit placardé sur tous les journaux... ça dépend de certains critères...

  • ni35
    ni35     

    Comment peut on faire ca ? Si il est retrouver il faut le juger comme un meurtrier , perpette .... Mais malheureusement il prendra 4 ans pour agression .... Les agressions deviennent de plus en plus violente ca fait peur !....

  • val 21
    val 21     

    Heureusement que notre président avait crier haut et fort pour notre sécurité et la sanction!Aucune sécurité en france et la sanction est pour les victimes oubliées.Les malfrats eux restent dehors aux soins de la société!c'est pas beau ça?Et en plus sans nos CRS,pourquoi se priver ?Qui va prendre enfin les décisions qu'il faut et avoir les * de gérer tout ça?????????J'espère que cette femme va s'en sortir et que l'étét va lui payer tous ces soins et l'aider à se reconstruire!pas comme la victime du bus que l'état à laissé tomber!!!!

  • titus 64
    titus 64     

    Tu as raison mais comme tu dis les politiques roupilles alors c'est à nous de nous bouger façe à ces criminels qui tueraient pour 2€.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire