En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martin Hirsch, Haut-commissaire à la Jeunesse, s'est empressé de proposer un emploi à Yannick, "jeune diplômé en soldes"
 

Un jeune diplômé au chômage s'est mis en vente sur eBay et a distribué son CV sur l'Esplanade de la Défense. Martin Hirsch, Haut-commissaire à la Jeunesse est venu lui offrir un job, devant les caméras.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pintro66
    pintro66     

    Hirsch, je te signale qu'il y a des milliers de jeunes diplômés dans les cités......au cas ou tu l'aurais oublié.....!!!!!!

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    "Je ne vous ai pas appelés [ndlr, les journalistes sur place] avant en vous disant de venir" non mais tu es bien là où IL Y A LES MEDIAS! c'est pareil!!! prend nous aussi pour des cons pendant que tu y es!!!

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    ... pour avoir un job, quelle HONTE!!!!

    Et la "politique" SPECTACLE et PUBLICITAIRE continue!!!! Comme disait Coluche "Mais jusq'où s'arrêteront-ils ????"

    D'accord avec le post de "Prfide69"

  • Prfide69
    Prfide69     

    Joli coup de pub monté de toute pièce par les intéressés ... Avec la complicité de notre cher gouvernement, bien sûr ! N'est-ce pas monsieur Hirsch ?

Votre réponse
Postez un commentaire