En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hippodrome de Compiègne: l'annulation de la vente demandée en justice
 

Un syndicat de l'Office national des forêts a saisi la justice pour faire annuler la vente de l'Hippodrome de Compiègne (Oise), entachée selon lui de nombreux motifs de nullité. Le maire UMP de Chantilly, Eric Woerth, alors ministre du Budget, avait validé la cession de terrains forestiers à la Société des courses de Compiègne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Mais je suis tout à fait d'accord avec votre exposé. Il n'empêche que Woerth a magouillé et qu'il doit en payer le prix. Ce n'est pas parce que le PS est pourri que les coupables de l'ump doivent passer à travers les mailles du filet. Pour ce qui me concerne, je souhaite que l'on crée un tribunal qui jugerait TOUS les responsables politiques qui ont fait du tort à la France et il est certain que les bancs du PS seraient dépeuplés, en commençant par Aubry qui a ruiné la France avec ses 35h.

  • Cgrave
    Cgrave     

    vous savez mieux que les experts le prix de l’hippodrome,vous venez de vous faire enfiler des milliards avec votre normal 1 et 2,et vous vous accrochez sur des bricoles,vous allez voir combien de milliard va coûter,avec leurs emplois jeunes tout les économistes disent que ca apportera rien sur au chômage,c de la poudre aux yeux pour vous faire croire qu'il font quelque chose pour l'emplois,et pour tout ca comme les 35h combien avait coûté a la france et ca il y a aucun responsable bande de naz,nos incompétents et amateurs comme titre la liberation le journal de gauche en parlant du gouvernement aucune initiative pour le chômage en4mois mais on fait des lois pour que les roms puissent travailler ou se loger,ils en ont rien a foutre des francais et vous venez nous donner des lecons de conscience,vous avez rien compris comment le ps vous a trompé menti et qu'ils ont aucun projet pour ce pays c 'etait uniquement pour le fauteuil du president

  • kevhofland
    kevhofland     

    Ce serait bien que la peine soit équivalente au préjudice subit par l'Etat, à savoir 8 M d'euros. Si je vole un ordinateur à 500euros dans une mairie, c'est 3mois de taule ... Ca fait combien d'ordinateurs 8M d'euros ?

  • dzirya
    dzirya     

    Coucou ! me revoilà... BETTENCOURT, LA MEDAILLE A MON AMI, L'HIPPODROME, POUR MON AUTRE AMI, IL Y EN AURA D'AUTRES JE VOUs PROMETS, VOUS ME REVERREZ. A PLUS.

  • pat33460
    pat33460     

    quel jury a décidé que la vente était légale? aucun c'est un soi disant expert qui contredit les estimations des domaines et on va voir si le juge qui s'en occupe qui a été nommé avant que la gauche arrive au pouvoir en dit ou bien le tribunal administratif et le tribinal correctionnel. Cette clique qui s'en est mis plein les poches il va falloir qu'elle les rende les sous qu'elle a piqué.

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    Et surtout n'oubliez pas de jeter le klinex à la poubelle.Et d'en garder un pour vous essuyer les yeux quand la justice va confirmer le premier jugement(vous savez la validité et la conformité de la vente)ça vous a fait mal au c.l la première fois et ça va vous faire mal au même endroit la deuxième.Quoi que avec ce que les Français ce seront pris d'ici là avec nos équipes de choc (celles de l'Elysée , de matignon, et du parlement)il n'auront d'ici là plus besoin de lubrifiant.

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    enfin on détricote...

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Tu sais pour moi UMPS = tous pourris. Mais FDG jamais, même si l'on dit que les extrêmes se rejoignent !

  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    8 Millions....... C'est le cadeau que WOERTH a fait à ses amis du hippisme ......... Le site a été vendu pour 2 MILLIONS à la place de 10 Millions............. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-woerth-le-canard-enchaine-contre-attaque-sur-l-hippodrome-de-compiegne_1017608.html

  • sarkoquin31
    sarkoquin31     

    Et Sarko + ses sbires nous aurait vendu la Tour Eifel !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire