En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Woerth reste placé sous le statut de témoin assisté, après avoir été entendu par la Cour de justice de la république sur l'affaire de l'hippodrome de Compiègne. .
 

L'ex-ministre du Budget n'a pas été mis en examen dans l'affaire de la vente controversée de l'hippodrome de Compiègne. Il reste placé sous le statut de témoin assisté.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • bill
    bill     

    DOSSIER VIDE ? une expertise judiciaire appuyée par des témoignages d'agents immobiliers évalue de 8,5 millions d'euros à 13 millions d'euros la valeur de l'hippodrome que WOERTH a vendu 2,5 millions soit 11 millions MOINS CHER ! vous appelez ça un dossier vide ! C'est un MENTEUR et un TRICHEUR ! C'est ça L'UMPS ! VIVEMENT MARINE

  • jagou
    jagou     

    Ce n'est pas parce qu'un dossier est vide que les faits n'existent pas !

  • jacas
    jacas     

    Après ça ,certains continuent à affirmer que la justice est de gauche ! ,Sarko ,Woerth et bien d'autres de droite sont blanchis (MDR)

  • landais
    landais     

    Un dossier vide? les menteurs !

  • john merik
    john merik     

    +1 ,d'ailleurs ,étonnant qu'il ne soit pas tombé ,vu qu'il sert de fusible !!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Encore un PSCHITT, comme dit Chirac. Avec les hommes politiques tout fini en PSCHITT
    mais ça occupe les gueux du pays des vrais problèmes..

  • toto34
    toto34     

    Décidément, on a les meilleurs politicards au monde... De vrais champions. Surtout celui là avec une belle tête de Vainqueur...

  • tarin
    tarin     

    tout çà ,les affaires sarko,woerth,etc sont des affaires inventées par les socialistes point barre ...la preuve c'est qu'elles et seront closes sans rien...l"affaire dsk c'est eux qui ont tout fait pour que se ne soit pas le président car il savait tous ses penchants ,les socialistes ont tous trainés dans des affaires judiciaires et pas des moindres,le fils de fabius on en cause plus ,harlem désir on se tait ,hollande et sa bonne amie qui n' est rien aux yeux de la loi qu'une bonne amie mais surtout pas la premier dame de france,sego,moscivici,hammon,aubry,ayrault,wallset encore fabius et les autres.....que de la vermine qui met les français contre les français,et qui ruinent la france de par leur action complétement bete et nuisible à l"économie et malgré çà ils gardent le cap...mais ou va t-on devant tant de vanité,de moquerie ,de mensonges etc...on va tous au secours catholique et au resto du coeur hollande dehors ..à l'échafaud avec tout tes comparses

  • milou
    milou     

    @sarbot il faut vous contenter de votre sort .;voila la chance de chacun ceux qui sont doués pour etre "dans les bureaux" comme vous dites; pensez donc ne pas être jaloux et ne pas laminer tout pas le bas ...il y a des gens honnêtes dans tous les milieux pauvreté ne veut pas dire vice , ainsi la richesse malhonnête comme on vous le fait croire aujourd’hui ceux qu'ils disent : qui n'aiment pas les riches mais qu'ils le sont depuis toujours à gogos..

  • mikka35
    mikka35     

    dossier vide compte en banque plein de patates

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire