En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mercredi soir, le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux ne voyait pas de « pagaille sur les routes » et annonçait un retour rapide à la normale.
 

Mercredi après-midi, le ministre de l’Intérieur estimait qu'il n'y avait pas de « pagaille sur les routes » mais des « complications ». En dévoilant le dispositif de renfort policier destiné à secourir les automobilistes, il annonçait un « retour rapide à la normale »…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

203 opinions
  • 1234567890
    1234567890     

    Ratio Meige Censu.. ?????

  • Les grandes oreilles
    Les grandes oreilles     

    Dommage d'avoir censuré " Le Monarque c'est Lui" ci-joint : Il Neige sur des Hommes et sur une Médiocratie Théocratique Déliquescente
    On va surement proclamer l'improbable, "Pagaille Indescriptible" Suggère en maugréant en plein désarroi son éminence le Locataire de l’Intérieur. Il neige !... Sûrement encore un coup des Officines !... Ectoplasmes méphitiques encore plus terrifiants que les Cyber Démons de Wikileaks avec leur langue numérique venimeuse.
    En sabir élyséen, les " officines " - elles sont toujours Multiples et en-guillemetées – figurent ces recoins sombres d'arrières salles enfumées au sein desquelles se réunissent dans les remugles de vinasse des individus à l'imper mastic, aux lunettes noires, au verbe fumeux, au teint glauque froissé, à l'allure interlope dont les mains habiles transforment des rumeurs en toxiques.
    " Les officines ", vieux fantasmes, le Monarque les avait dénoncées à maintes reprises dans les affaires pour stigmatiser ses adversaires.
    Personne ne sait exactement ce quelles signifient.
    Agences de renseignement privées ?... Arrière-salles de journaux ?... Bureaux d’espions ?... Tout cela à la fois ?... L’imprécision de leurs contours rend ces fantômes démoniaques encore plus terrifiants.
    Invisibles mais présentes, " les officines " ne poursuivent qu’un seul but : empêcher le Vibrionnant activiste agité, de réformer.
    Ce sont elles qui rédigent d’une dextre crochue les articles déplaisants, qui colportent, papotent, beuzent et jasent.
    Ennemi insaisissable qui rend bien des services lorsqu’il s’agit d’amuser la galerie.
    C'est la dialectique à la mode, l'illustre, l'a déjà ressortie à l’occasion de son spectacle télévisé sur France 2 où il tenait le rôle de l’Hyper Président Ultra Outragé et Super Calomnié.
    Citons cette réplique tirée d'une scène où il affronte l'autre Cyber Démon Médiapart et sa langue numérique ultra pointue supposée intoxiquée : " Je ne suis pas naïf, je vois bien que derrière tout ça, il y a des officines ".
    Non, rien de tout cela votre grandeur, simplement il Neige, les citoyens sont bloqués.
    Quelques luxueux avions ego- inutiles en moins, afin de se procurer quelques chasse-neiges saleurs en plus, pour le plus grand nombre, seraient infiniment plus utiles, équitables et productifs, pour le citoyen contribuable.

  • roronoa
    roronoa     

    revenait d' un voyage en avion avec une hotesse sur ses genoux......

  • Bling Bling De Nagy Boxon
    Bling Bling De Nagy Boxon     

    Terminé les voyages, je vends les Falcon 7X , l'Airbus A330 et j'achète des saleuses. C'est comme d'habitude, il faut que je fasse tout moi même, à chaque fois que je m'absente, une boulette de neige et c'est l'avalanche !... Chiche !...

  • Collationne
    Collationne     

    "Une Bêtise ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes..."

  • PloucPlouc
    PloucPlouc     

    "Une route ça va, c'est quand elles sont plusieurs à monter qu'il y a des problèmes..."

  • NicoTicTacRolex
    NicoTicTacRolex     

    En Mai 2012 j'offre une Rolex Saleuse, Chasse-Neige à Déneigement incorporé pour tous les citoyens en règle avant 40 ans, agréés selon les critères du génie de l'identité nationale Besson. Magie blanche comme un flocon ; He... Hop... encore cinq ans !...

  • 1234
    1234     

    Réponse : 1 Seul, Mais équipé bien sûr d'une Suite Présidentielle avec Jacuzzi et Commodités, Cuisine, Salle de Gymnastique, Informatique Satellite, Leurres Anti-Missiles, etc ... etc ..., afin d'être sur Place, pour être certain de passer au Journal TV du soir.
    Com, quand tu nous tiens !...

  • Dupond Dupont
    Dupond Dupont     

    Génial les Affaires Reprennent ; Après les Avions Renifleurs de VGE, le Business Bling Bling Coup Fourré à "Nico Rolex" ; des Hélicos Balayeurs et Chauffants, avec 5 ou 6 Millions de Chômeurs de Pôle Emploi Embarqués (En Chiffres Corrigés bien-sûr !...) pour Souffler sur Ses flocons, Plus 14 Millions de Pauvres au sol (Comptabilisés Officiellement par l'INSEE)Employés à Pousser les Bagnoles et les Camions !... Voili !... Voilà !... La France en Marche des Bobos Gogos !... Travailler Plus pour gagner Plus !... C'à Roule ma Poule !...

  • Entomologiste
    Entomologiste     

    Mouton Bêêêêêêêêêêêêtifiant !...

Lire la suite des opinions (203)

Votre réponse
Postez un commentaire