En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • che guevara
    che guevara     

    J'invite Mme Hidalgo à lire le rapport de l'IGA où il est inscrit noir sur blanc que le comportement de l'intéressé (M. Dibrani) ne dénotait pas une réelle volonté de s'intégrer à la société française, des absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges qu’ils fréquentent ainsi qu' une absence de recherche sérieuse d’emploi alors que l’offre est, dans l’arrondissement de Pontarlier, réelle.
    Si après cela Mme Hidalgo ne change pas de discours, les électeurs eux se seront faits leur opinion sur son cas.

  • Manu11
    Manu11     

    Encore une raison pour voter FN. Merci hidalgo.

  • RACOL
    RACOL     

    ENFOIREE : elle se croit au dessus des lois, faut dire qu'un socialo ne connait pas de lois, mais des valeurs : voler les autres.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cette famille pour parler vulgairement crache sur la gueule de la France, de chaque français et des préceptes de la république en mentant depuis 2009 sur ses origines, en fournissant de faux papiers et en profitant des avantages de notre pays et, à côté tout ce cirque est fait pour son retour mais où va t-on ?! Quelle image catastrophique est apportée au monde entier ?! C'est comme s'il était dit : allez, venez tous vous foutre de nos gueules, on vous dévoilera le tapis rouge. J'en arrive à avoir honte de certains français et même d'être français. Je m'en souviendrai, comme d'autres, aux moments électoraux.

  • LouNels
    LouNels     

    Allez sur le site hollande-dégage qui nous dit avec raison : Nous payons son salaire, nous sommes donc son employeur, période d'essai terminée : RENVOYE. Affiche à mettre de partout !!!

  • korben
    korben     

    RBM +10000000

  • korben
    korben     

    ce qu'il fallait dire , des manifestations que sur la capitale , fallait pas qu'elle laisse passer ça , maintenant les parisiens jugeront de cette "récupération" facile

  • korben
    korben     

    Le père ? il veut revenir en FRANCE pour " ferrailler"

  • korben
    korben     

    une seule chose à mon sens Rassemblement Bleu Marine !! je ne vois vraiment pas qui pourrait nous sortir de cette mouise à part le FN

  • korben
    korben     

    après PEILLON , HIDALGO , bravo pour la solidarité gouvernementale ...et on est dirigé par ça ????? on a du soucis à se faire pour l'avenir

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire