En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La maire de Paris Anne Hidalgo (PS) a affirmé mardi sur France Inter être dans un "état de rage" face à la politique nationale et particulièrement face à la question de la déchéance de nationalité, qui la "fait vraiment sortir de (ses) gonds" - Mardi 5 janvier 2016
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Je le redis même si ça déplait aux gauchos fascisants adeptes de la pensée unique, le laxisme des autorités qui gèrent Paris au niveau immigration et trafic sur la voie publique, ça fout bien plus la rage.

  • tribut
    tribut     

    Madame Hidalgo! Vous sentiriez-vous menacée parce que sans doute vous avez une double nationalité? J'ai la solution: une seule nationalité à la fois pour tous.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Rassurez-vous Mme hidalgo, bien que vos erreurs de gestion soient très graves, cela n'entre pas dans les causes de déchéance... Voyez, on vous pardonne.

Votre réponse
Postez un commentaire