En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heurts dans une cité de l'essonne
 

PARIS (Reuters) - Une fillette de neuf ans blessée dimanche soir à Corbeil-Essonnes (Essonne) lors d'affrontements entre des jeunes et des policiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • peneloppe
    peneloppe     

    C'EST QUOI ALORS???comme tous les gauchos critiquer a tous va mais sans donner de solutions....pov'france

  • feukan
    feukan     

    Apparemment c'est une boule de flash.Ca va encore mal finir cette histoire si elle meurt.j'espère de tout coeur que ça va se calmer!

  • rage55
    rage55     

    Pauvre GUEANT, problèmes à Grenoble, Marseille, Sevran, Corbeil etc, etc... Si tu veux faire le taf et être un peu crédible, faudrait commencer par recruter et non l'inverse, faudrait aussi mettre les gendarmes et les policiers ailleurs que sur les routes...
    Au fait, les Tarterêts, c'est pas là où Dassault lâche du pognon au moment des élections ? Maigre reconnaissance !

  • podompodom
    podompodom     

    Oui mais le karcher en ces temps de sécheresse ce n'est pas le plus judicieux !

  • raslebol31
    raslebol31     

    L'été n'arrive que le 21 juin ... il reste encore quelques jours pour faire un grand nettoyage de printemps dans nos banlieues ( et certains centre villes ) ... quelqu'un avait parlé de karcher .... il serait temps de passer à l'acte !...

  • gcbc
    gcbc     

    des heurts ?
    dans notre belle république ?
    je n'y crois pas ...
    j'envoie un SMS à anne sinclair quelle fasse circuler l'info...

  • ATN
    ATN     

    Il y a 5 ans, la droite promet de nettoyer les banlieues au kärcher s'il le fallait. Aujourd'hui, la multiplication des émeutes est un fait. La gauche propose le retour de patrouilles de policiers et de la police de proximité. La situation requiert des mesures d'une autre envergure. Les verts demandent le retour de l'armée: on imagine ce que cela aurait pu donner aux Tarterêts. La gravité du problème n'a d'égale que l'incompétence de ceux qui devraient y apporter une solution.

  • mar17
    mar17     

    ...."Il y a aux Tarterêts comme dans d'autres quartiers de la région parisienne en ce moment des bandes qui essaient de braver la police pour couvrir leurs trafics de drogue. Nous ne les laisserons pas prospérer"
    Nous allons voir la suite que vous donnez à vos belles promesses Monsieur le Ministre et n'oubliez pas que vous allez être jugés (vous et toute votre bande) sur vos résultats !!!

Votre réponse
Postez un commentaire