En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heurts aux abords du site de construction de l'aéroport de notre-dame-des-landes
 

Trois policiers et un manifestant ont été blessés lundi dans des heurts entre forces de l'ordre et opposants au projet de construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes près de Nantes. Les heurts ont éclaté vers 7h, non loin du lieu de rassemblement des opposants au projet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bidaou
    bidaou     

    Arrête de lire ta prose tu te fais du mal.La vérité est aussi ailleurs et quoi que tu en penses certainement pas que là où tu la trouves. Le monde est bien moins simple que certains souvent très incertains pourtant très orientés veulent bien nous le faire croire.

  • Sweetback
    Sweetback     

    Ca fait très catho radical ce coté, je représente "La Morale" avec mes textes de Loi rabâché comme un robot. Ca fait froid dans le dos d'imaginer des français aussi décalés dans leurs jugements sur les sujets de société. Y'a pourtant moyen de bien comprendre qui manipule, ment, quels sont les intérêts privés, enfin n'importe quelle personne qui va chercher objectivement des infos va capter l'entourloupe.....nan ?!?

  • bidaou
    bidaou     

    Dans la plupart des pays des gens qui jettent des coctail molotov sur des forces de l'ordre sont à juste titre considérés comme des gens ayant tentés de les tuer.Soit tentative d'homicide volontaire soit minimum 20 ans de tôle.Mais comme on est en France pays qui protège les racailles plutôt que les victimes surtout avec notre nouvelle garde des seaux cette bandes de lâches en profite.En espérant qu'il n'y ait pas un blessé grave ou pire encore un mort. Là en plus de la responsabilité morale il y aura des comptes à rendre devant la justice.

  • bimbone
    bimbone     

    ils sont plus fort pour arrêter 67 opposants pacifiques au mariage pour tous

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    la police a balancé les discours d'Hollande sur les manifestants

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    1 policier c'est tordu la cheville en trainant un manifestant,un autre c'est piqué sur un acacia,un autre a pris de la fumée de cigarette dans un oeuil et un manifestant s'est fait mattraquer au sol et roué de coup de pied

  • ced63tt
    ced63tt     

    et la!!! pas de garde a vue

  • paddy39
    paddy39     

    On nous avait pourtant dit qu'un compromis avait été trouvé !!! mieux vaut être paysan et déverser du fumier sur les édifices publics qu'opposant au mariage Homo ou à ND des Landes.
    Et dire qu'on critiquait la droite....ils sont Zéro, hein Karl.

  • verit vit
    verit vit     

    anti mariage gay : 67 et là combien ?

  • sin pity
    sin pity     

    Les socialistes sont aussi bornés que leurs prédécesseurs..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire