En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affrontements entre militants antinucléaires et policiers dans la manche
 

VALOGNES (MANCHE) (Reuters) - De violents affrontements ont opposé mercredi forces de l'ordre et militants antinucléaires venus protester contre un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Flak
    Flak     

    Très marrant effectivement ils se passent du nucléaire tout en redémarrant les centrales à charbon, absolument pas polluent !!! et surtout le manque qu'ils auront vont l'importer de...France avec du nucléaire français...

  • nopolitic
    nopolitic     

    Ce gouvernement n'arrete pas de citer l'Allemagne comme exemple !! A chaquqe fois, on se calque sur le modele Allemeand qui est performant etc... SEULEMENT, les Allemands ont décidé la SORTIE DU NUCLEAIRE d'ici 20 ans !! Là, bien sûr on ne prend plus exemple ?? Comme par hasard, on ne cite plus l'Allemagne, si performante capable de se passer du nucleaire ?? Alors qu'en France, en etant "à la ramasse" on pretend que le nucleaire est indispensable !! Cherchez l'erreur !!

  • dd5943
    dd5943     

    matraquage c simplement le respect de circula- tion de chacun, les écolos s'ils sont si écolos qu'ils partent dans une île et vivent d'amour et d'eau fraiche, ou financent les solutions de remplacement. Je vois qu'un manifestant est un enseignant 60 ans, qu'il consacre plus de temps à ses élèves on aura moins d'illétrés, mais ce n'est pas son souci.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    La moindre excuse et c'est la matraque...Le rapport de force....Se mettre à genou devant la république comme un beni oui oui....Sinon matraquage en règle....En fait on a pas changé...Notre république est toujours aussi fallacieuse et autoritaire que l'était l'eglise romaine quand elle avait autorité !
    En fait c'est idem ! D'un coté le citoyen écoeuré...De l'autre le soldat avide de bagare !

Votre réponse
Postez un commentaire