En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hervé Mariton, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35, sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Hervé Mariton, député UMP, combat sur tous les fronts
 

Jean-Jacques Bourdin recevra Hervé Mariton ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Fervent opposant au mariage gay, pourfendeur de la politique économique gouvernementale, organisateur des conventions de son parti, le député UMP de la Drôme est sur tous les fronts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alice S
    Alice S     

    Bonjour M bourdin,
    Je me permets de réagir aux propos de votre invité sur la liberté d'installation des médecins.
    Un médecin finit ses études il a entre 30et 35 ans ( en fonction de sa spécialité ), il est bien souvent en couple et avec enfants.
    Sa compagne n'a pas particulièrement envie d'aller s''installer au fin fond de la Creuse par exemple où elle n'est même pas certaine de retrouver un travail. Pourquoi imposer à des familles d'aller dans des lieux où même la poste a décidé de fermer !
    De plus, un MG ( médecin généraliste) qui est installé à la campagne ( c'est le cas de mon époux ) travaille 90 à100h ...par semaine, a beaucoup de difficulté à trouver des remplaçants pour pouvoir partir en vacances ( et laisser ses patients )

    Oui je suis d'accord avec vous, il faut réouvrir le numerus clausus sans le supprimer, mais vous n'en verrez les effets que dans 15ou 20 ans ( il faut environ 12ans pour former un médecin généraliste )
    Arrêter de tirer sur l'ambulance : les politiques condamnent les médecins et ne s'interrogent pas sur l'éducation des patients qui aujourd'hui consomment du soin comme ils vont chez le coiffeurs, et cela commence en donnant d'abonnés informations :
    Les urgences ne sont pas GRATUITES, le paiement est différé, vous recevez la facture à la maison




    Pourquoi

  • okmecyes
    okmecyes     

    et nouvelle zelande

  • Franceetautrepays
    Franceetautrepays     

    la France n'est plus un eldorado les meilleur pays du monde actuelle sont , Le canada , L’Australie , le Japon , la Corée du sud , et la suisse .............

Votre réponse
Postez un commentaire