En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Colère noire c'est pas raciste ça ?
    Sérieux je crois que je l'ai vu manger une banane un jour ce type :p

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Très bon témoignage d'une algérienne ( son Pays) en France depuis 10 ans- chez les GG quant-a la complicité des pouvoirs algériens!

  • roperc'h
    roperc'h     

    C'st le moment de vous réveiller mais ne le crié pas as trop fort on pourrait vous entendre. Le Pen avait dit que les musulmans envahiraient l'Europe et le monde par l'interieur et mettraient le chaos, cela avait fait rire tout le monde Quant à cette histoire des 3 pieds nickelés djihadistes ne trouvez-vous pas cette histoire étrange?

  • marsupial
    marsupial     

    et ben pas de manif quand il y a eu merah, pas de manifs qd des synagogues ont été attaquées et des cimetieres vandalisés, personne du culte musulmans pour se lever et denoncer les manifs ou des "mort aux juifs" sont scandé dans les rues de France en 2014"....

  • scheise
    scheise     

    Il est horrifié mais ne condamne pas le fait d afficher dans nos rues leur religion comme autant de provocation et d incitation au communautarisme ,ils sont les seuls responsables du racisme et du climat de haine qu ils génèrent

  • al Azar
    al Azar     

    Kamel Kabtane, recteur de la Gde mosquée de Lyon, avait lancé, en vain, un appel au président du CFCM (conseil Français du culte musulman), Dalil Boubakeur, pour organiser "une grande manifestation de solidarité des musulmans envers nos frères arabes chrétiens et Yazidis" massacrés par ces fous sanguinaires voulant rétablir l'intégralité d'un islam hors d' âge. Nous attendons toujours des actes, plutôt que de lénifiants discours ad usum populi. Ont ils la trouille de nos coreligionnaires qui pratiquent l'intégralité de l'islam ?
    Allez un peu de courage, monsieur Boubakeur, osez enfin organisez cette GRANDE MANIFESTATION demandée par notre ami Kamel Kabtane !

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    Le moment est propice, qu'attendez vous pour qu'on manifeste notre solidarité de musulmans Français contre ces actes monstrueux de sauvagerie. Ces jihadistes se sont mis en dehors du genre humain !!!

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    Les Britanniques et d'autres l'ont fait ! Seraient-ils plus courageux que nos autorités musulmanes de France qui se contentent seulement de discours ? aux actes citoyens musulmans Français que nous sommes, AUX ACTES ENFIN !

  • gemeaux56
    gemeaux56     

    toute raison gardé il faut fermer les frontieres routieres et aeriennes et maritimes dans un premier temps et chassez les iindésirables les umps ne le font pas marine le pen le fera t ellle je le souhaite vivement sinon nous sommes mort

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Ha oui tien donc !

Votre réponse
Postez un commentaire