En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Regardez autour de la colline c'est blindé de champs. Les agriculteurs, bien souvent, ne font pas dans la dentelle. En même temps on leur a délégué l'acte de tuer les animaux, ça implique un rapport bien différent. Et on refuse d'agir efficacement pour régler LEURS problèmes. Alors que quand il s'agit d'exterminer des moustiques qui nous dérangent NOUS, on se gène pas, surtout dans la région.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a toujours eu des cons pour avoir de mauvaises réactions aux problèmes, mais avant on faisait en sorte de les régler, les problèmes, avant que les cons n'agissent.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Bon sang ! Que l'humain peut-être "pourri" parfois !! .....Il faut avoir les "neurones" vraiment en" escalopes" pour agir de la sorte !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et oui, le peuple est à l'image de son gouvernement! il rêgle ses comptes à sa manière! sans s'occuper des concéquences!

  • Tahaan
    Tahaan     

    Mais trop de cons!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas assez de chasseurs ...

Votre réponse
Postez un commentaire