En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jeunes filles fauchées un chauffard ont succombé à leurs blessures. Le drame s'est produit près de ce camping, à Lattes.
 

Âgées de 17 et 19 ans, les deux jeunes filles avaient été fauchées dans la nuit de jeudi et vendredi près de Montpellier, à Lattes, par un chauffard, probablement ivre. Un suspect de 24 ans a été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    ce qui est sur c quil ne c est meme pas arrete pour leurs porter secours
    !!!! ça en dis déjà assez long

  • AgentK3
    AgentK3     

    Tristes nouvelles pour ces 2 jeunes filles... "A priori, elles ont été traînées sur plusieurs centaines de mètres", Maintenant on te laisse GERBER!

  • lesemian
    lesemian     

    Voir toujours les mêmes commentateurs "sauter" sur ce genre de tragédie, tels des mouches sur des cadavres, juste pour pouvoir insulter les Ministres et Présidents actuels avec une obsession sur la Ministre de la justice et les accuser d'être coupable ou complice des auteurs de ces crimes....Et pour couronner l'abject, faire semblant de s'associer au malheur des familles des victimes pour "légitimer" leur ignominie... Beurk, je gerbe!

  • alain.rouvier06@hotmail.fr
    alain.rouvier06@hotmail.fr     

    vous n'avez pas tort !!! encore les médias ... qui """travaillent """ !!!! ils n'ont rien vu....ils n'ont aucunes preuves .....ils supposent .... ils balancent .....!!!! et nous ... on joue les "" panurges """!!!!!!!!!!!!

  • canardeur
    canardeur     

    comme dans ces cas la,il y as toujours une marche blanche pour les victimes avec leurs photos,ce jour la,il faudrait que la photo de ce type soit bien montrer aussi,car bien souvent laisser en liberté jusqu au procès,comme ça tout le monde saurait qui c est,triste fin de soirée pour ses jeunes filles,condoléances a la famille,qui auras besoin de courage,très dur de perdre un enfant,petit ou grand

  • rowl
    rowl     

    Il sera condamné à 6 mois avec sursis ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est étrange cette absence de remise en question de la façon dont est orienté l'article. Vous êtes bon public quand même. Qui vous dit qu'il roulait "trop vite" ? Qui vous dit qu'il était en tort ? Qui vous dit qu'il était bourré ? Il était ivre le LENDEMAIN. Rien ne dit qu'il est à l'origine de l'accident. Et pour le fait qu'elles étaient été traînées sur "des centaines de mètres" (précis quand même ..), déjà on en est pas sûr, ensuite la voiture a pu être endommagée au point de perturber le système de freinage ou tout simplement elles n'ont pas été traînées mais poussées par l'impact et ont chuté au sol. Un deux roues à pleine vitesse qui tombe et qui glisse sur la route ça peut aller loin. Soyez un peu critiques.

  • Lolote80
    Lolote80     

    Amen...

  • Lolote80
    Lolote80     

    @provencal le gaulois, au moins on sait pour qui tu as voté....

  • Monique33
    Monique33     

    Ce genre d’incident ou d’accident arrive assez souvent. C’est triste mais on finit par s’habituer à ce genre d’information.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire