En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans l'Hérault, un homme qui détenait illégalement un lion a menacé de se suicider si on lui prenait l'animal (Photo d'illustration).
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sissi08
    sissi08     

    Longue vie à toi Simba ! Pense à ne croquer personne surtout !

  • sissi08
    sissi08     

    La Fondation a déposé plainte à la gendarmerie de Mèze pour notamment "défaut de certificat de capacité", "défaut d'origine" et "mauvais traitements".---------------------------------------Moi je trouve qu'il n'a pas l'air maltraité ce gros chacha, 30 millions d'Amis va un peu trop loin j'ai l'impression, Faut pas exagérer.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à sissi08)

    Rien que le fait d’être dans une cage est déjà une forme de maltraitance mais bon si pour vous c'est normal qu'un particulier puisse élever un lion en cage tout s'explique.

    Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez      (réponse à sissi08)

    Toutes les associations , quelque soit leur créneau portent plainte et réclament toujours un petit billet...les tribunaux servent de gamelles pour que ces petits groupes qui ne représentent personne continuent à exister!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Votre capacité à comprendre un article ou avoir un jugement pertinent sur un fait divers est hallucinant, on ne parle pas d'association (ni de groupes ethniques ou politiques comme ceux que vous haïssez) là il s'agit d'une fondation.

    Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez      (réponse à Boz Ramboz)

    Que on appelle ces groupes..associations, syndicats, fondations club..?tu y vois une différence???moi pas...ils viennent toujours chercher leur raison de vivre....l'argent de l'autre!

Votre réponse
Postez un commentaire