En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intempéries Hérault Crue
 

Comment expliquer la crue qui a fait quatre morts, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Lamalou-les-Bains? Il s'agit en fait de la rupture d'un "embâcle", un barrage naturel. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Il suffirait de demander à tous les RSA et vivant d'allocs de faire en contre partie quelques heures par semaine au lieu de rester allongés aux terrasses des cafés en fumant la clope . Ils pourraient ainsi nettoyer des berges et respirer un peu de bon air .Un peu de boulot contre du fric ne serait pas une anomalie .

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Barrage naturel d’embâcles ? quand on a connaissance plusieurs jours à l’avance de pluies intenses on trouve normal de ne pas appliquer pas la loi qui prévoit au propriétaire riverain l'enlèvement des embâcles et débris, flottants ou non, afin de maintenir l'écoulement naturel des eaux, et il y a des morts ? c’est la France.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à GOGGOS)

    Si si, si, si ma tante avait des roulettes se serait un autobus!

Votre réponse
Postez un commentaire