En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fillette a piégé son père en allumant une webcam. (Photo d'illustration)
 

Un père de famille a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans. La victime, sa fille, l'a confondue en filmant l'acte avec sa webcam.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • france12
    france12     

    Donc, parce qu'il est au chomâge et en instance de divorce qu'il a droit de violer sa fille ???? waou.... il va être soigné et quoi après ??? en attendant sa fille a eu l'intelligence de filmer malgré ce qu'elle a souffert, les preuves sont là, Messieurs les Juges. Pendu haut et court, il ne mérite pas de vivre. Comment la gamine va aller de l'avant, il lui faudra beaucoup de courage.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Une balle dans la tête et la facture de la cartouche à sa femme, comme en Chine.

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    ça mérite un bon rappel à la loi .

  • ac12
    ac12     

    Pour info un foyer ce n'est pas une prison.

  • mr alain
    mr alain     

    Comment il s'est fait cramer ce gros porc... et en plus son avocate l'enterre définitivement en avançant que c'était juste pour s'amuser, qu'est ce que çà aurait donnait le jour ou il eu décider de passer aux choses sérieuses.

  • tramerien
    tramerien     

    il y en a vraiment des cinglés je me demande si il a un cerveau dans la tête celui là il faut lui couper les c....... point ou castration chimique, mais surtout pas le laisser "entier"

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    En espérant pour la gamine que rien ne se passe dans le foyer !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    QUEL DÉGOUT CE TYPE !! Mais quelle ORDURE !! faire ça à sa gamine ,

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Qui est cette représentante du parquet.QUI APPELLE CELA"" UN JEU.""Il y a de quoi tomber sur le cul.Avec çà les femmes seront bien défendues .je ne soutiens pas spécialement les feministes mais dans ce cas je leur conseille de déposer une plainte rapidement.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et il a fait quoi au juste ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire