En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Lergue, une rivière aux berges par endroit sablonneuses et friables, est un affluent de l'Hérault
 

Un autre est grièvement blessé. Les deux victimes s'amusaient à creuser des cavités sur les berges d'une rivière, la Lergue, quand l'une d'elles s'est effondrée sur eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    Effectivement, comme le dis He ben Hen, les enfants, et c'est normal, n'ont pas conscience des dangers. D’où l’intérêt de surveiller ses mômes, mais bon, l'éducation je m'en foutiste c'est tellement plus simple

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Quelle tristesse pour ces enfants, sincères condoléances à la famille et courage pour ce petit garçon entre la vie et la mort. Ces enfants ne faisaient que jouer et n'ont pas eu conscience des risques qu'ils encourraient. Cependant je suis révoltée car a l'école au lieux de parler de l'éducation sexuelle ne peut on pas prévoir un programme qui aborderaient les risques accidentels des jeux auxquels ils se livrent. Je vous laisse réfléchir.

Votre réponse
Postez un commentaire