En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le préfet demande aux communes de mobiliser les forces de l'ordre pour éviter de nouvelles noyades.
 

La préfet de l'Hérault a adressé une lettre aux treize maires des communes du littoral du département pour leur demander de verbaliser les vacanciers en infraction qui ne respecteraient pas le drapeau rouge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • cWal
    cWal     

    Et aussi faire payer ceux qui conduisent bourrés ou sans assuarnce, les fumeurs qui ont un cancer du poumon, ceux qui abusent de la charcuterie et qui font un infarctus, les piétons renversés en dehors des passages réservés et les cyclistes sans casque ?
    On peut aller loin comme ça... Mais si c'est ça la société que vous voulez, où tout sera interdit et réglementé, ne vous inquiétez pas, on y va tout droit. Mais quand vous le réaliserez il sera trop tard pour revenir en arrière.

  • copen
    copen     

    merci lolomin . Il faut envoyer les factures à la famille et si la personne est toujours en vie , faire rembourser tous les soins ( opération , médicaments , samu ,................. )
    La liberté individuelle a bon dos . OK , faites ce que vous voulez mais en cas de pépins ne comptez pas sur la collectivité et acceptez les différentes sentences , financières ou autres . Soyez responsable .

  • copen
    copen     

    stargate a raison et vous aussi " comme ca ..... "

  • copen
    copen     

    Alan 21 , vous me faites sourire .
    Il est nécessaire dans ce cas de vous faire payer si vous êtes blessé ou si vous avez bessoin de secours , ce n'est pas à la collectivité de payer pour vos caprices .
    Il y a 40 ans dans l'ile d'Oléron 2 sauveteurs sont morts noyés car des gens comme vous s'en donnaient à coeur joie . Leur travail de sauvetage leur à coûté la vie . J'avais un cousin parmi ces sauveteurs .
    Les abrutis d'inconscients n'ont jamais pu regagner le continent car une partie de la population de l'ile était à la chasse à l'homme pour remettre ces criminels à la police . Il y a eu jugement .
    Ce sont en effet des actes criminels ..... à méditer

  • copen
    copen     

    Faire payer à ces personnes ou leur famille tous les frais

  • copen
    copen     

    Tout à fait d'accord

  • copen
    copen     

    Pas facile au Cap d'Agde .

  • Bamboula
    Bamboula     

    Solution radicale, confiscation sur le champ du maillot de bain, what else !? ;O)

    David.

  • Alan taf
    Alan taf     

    C est pareil. Ras le bol des inconscients

  • Alan21
    Alan21     

    Ensuite , perso si j''ai des enfants JAMAIS ILS NE SE NOIERONT , JAMAIS ! Car mes YEUX resteront sur eux dans les moment dangereux (vous avez dit baignade) .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire