En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien maire d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) Gérard Dalongeville.
 

Le procès pour détournements de fonds publics de l'élu PS s'ouvre lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Béthune. Particularité: Gérard Dalongeville a fait citer François Hollande à témoigner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    escroc, mafieux, tueur , affaire Pasqua, Karachi ou là il y a eu des morts, Balladur, Besson, Juppé chirac, Le pen et combien d'autres vous avez la mémoire sélective

  • homduvar
    homduvar     

    Bizarre Bizarre ....! Aucun grands quotidian d'information ni aucun TV d'information largements inféodés socialiste ne parlent du procés et de la mise en cause de F. HOLLANDE !!!! Bizarre non ??? Alors que l'on nous rabat les oreilles sur une plus qu' hypothétique incrimination de Sarkozy dans l'affaire de Karachi !! Ah oui mais ....on est une presse socialiste ou pas non ?! Hollande ""le Niais"", va nous dire qu'il n'était pas au courant ....lui le patron du PS pendant 11 ans ne savait rien ....comme d'habitude !!! J' aimerai pour une fois ......mais là je rêve surement .....j'aimerais que pour une fois la presse et les médias SOIENT OBJECTIFS ..!!! Est ce possible en France ??? Avec une presse a 90% socialiste??? A suivre !!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Et un de plus....Au niveau record d'abus de biens sociaux ils battent la droite qui n'en est pourtant pas exempte

  • RR 77
    RR 77     

    moi, Président, je répondrai à la justice . vérification de l'anaphore . si ce qu'il y a dans " rose mafia" se vérifie, si les juges sont indépendants, nous ne tarderons pas à changer de président car, il va falloir qu'il explique les rapatriement de fonds depuis le Luxembourg , vers solférino lorsqu'il était secrétaire du PS . mais, Monsieur je ne sais rien n'a pas de mémoire

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Un socialiste truand ? Un pléonasme. ;)

  • Bitonio
    Bitonio     

    Encore un socialiste truand... a croire que c'est le parti qui veut ca

Votre réponse
Postez un commentaire