En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Dalongeville a été condamné ce lundi.
 

Gérard Dalongeville a fait immédiatement appel de sa condamnation pour détournement de fonds publics.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    pour 1 fois qu'ils prennent du ferme!! tres bien!!cela va dissuader.....des profiteurs!!,avec cette crise....et ils se doivent de donner l'exemple!!!!! etre condamner sur ces motifs....quelle honte!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    décidément, les élus du PS ne sont pas tous fréquentable !!!

  • RR 77
    RR 77     

    et Hollande ?Dalongeville travaillait pour Hollande, 1er secrétaire du PS à l'époque, lequel a refusé de témoigner à ce procès de peur de se vendre . comme tous ceux qui présentent un danger pour Hollande, c'est la peine maximum . dans quelle république sommes nous ? Moi, président, je voudrais une république juste ( pour moi )

  • Forever
    Forever     

    Juste comme ça il peut encore parler, la procédure judiciaire n'est pas finit avec Cahuzac et lui même a dit qu'il gardait certaines choses pour le Juge...à suivre

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Quelle hypocrisie !
    Le PS s'en est bien servi pour récupérer du fric, et quand ça a commencé à puer ils l'ont exclu et maintenant se félicitent de la condamnation!
    Un "fusible" qui a mis en cause pas mal de monde et qu'il fallait faire taire!

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    ne vous fachez pas en cette belle journée de rentrée gouvernementale
    LE PS gère cette région depuis prés d'un SIECLE vous pensez bien qu'on ne va dire que les ELUS PS du pas de calais MAGOUILLENT .
    cela ferait tache pour la 2EME FEDE SOCIALO DE FRANCE
    C'est beaucoup plus simple de charger le povre DALONGEVILLE .
    et CAHU a t il retrouvé la mémoire ???

  • Forever
    Forever     

    Non pas bizarre, un gouvernement (surtout en France) ne peut pas tout contrôler, il y a forcément des fuites...hé tu crois quoi l'ami ? Si un journaliste n'avait pas eu des info' sur Cahuzac Hollande n'aurait jamais fait quoi que se soit, ils étaient au courant les fumiers...

  • turbo80
    turbo80     

    Il n'empêche qu'il est dehors ! relisez l'info BFM ! une honte, il fait appel, donc , dodo maison ! et il a le culot d'annoncer qu'il se présente à nouveau aux futures municipales ! ça va être un combat de boxe ! le méchant clown de merlenchon, le truand ex maire , et Marine !!!! les jeux et les paris sont ouverts !!!

  • Forever
    Forever     

    Sur Fabius, c'est déjà un escroc, il a de quelques dossiers sur le dos de malversations financière pour commencer, et pour finir cet individu aurait dû être révoqué à vie de tout poste politique pour l'histoire du sang contaminé, il a participé indirectement par des bourdes (?) énormes et il occupe un poste pareil ? Un non sens...

  • liloup
    liloup     

    enfin,les truands sont punis.La france reprend un peu de blason et j'espère qu'il va les faire lui au moins et qu'il y aura de la place en prison,on va bien lui trouver une excuse.Ca redonne un peu de confiance en la justice.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire