En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hélène Pastor est restée entre la vie et la mort près de deux semaines avant de succomber.
 

Victime d'une fusillade devant l'hôpital de Nice le 6 mai, la Monégasque de 77 ans, très grièvement blessée par balle, était depuis prise en charge par le service de réanimation. Elle n'a pas survécu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • verificator
    verificator     

    A force d'insister sur les origines 'pauvres', on oublie qu'il s'agit de la 2e famille la plus riche de Monaco après les Grimaldi. Cela devrait agiter Stéphane Bern pendant quelques temps.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Condoléances à la famille et aux ami-es !

  • europaunivers
    europaunivers     

    Bravo aux journalistes des chaines infos qui désignaient le chauffeur comme cible, alors qu'il apparait que c'est Mme Pastor la cible. Je ne comprends pas le métier de journalistes, des années d'études pour sortir des âneries pareils, il faudrait leur mettre le bonnet d'âne à chaque mauvaise info qu'is colportent . BRAVO LE JOURNALISME

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    Bizarre??règlement de comptes!!

Votre réponse
Postez un commentaire