En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le campus d'HEC, à Jouy-en-Josas (Yvelines).
 

Un groupe d'étudiants de la prestigieuse école de commerce ont célébré un peu trop fort la fin des cours... Des murs ont été tagués, de l'alcool renversé, des extincteurs ont été vidés et des chaises ont été jetées hors des locaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    La société devient déjà agressive !!!!!! malheureusement ...... mais quand on voit les façons d'agir de certains ,,, les envoyer dans les rues manifester ,,à part réciter , ils connaissent quoi de la politique , de la vie à leur âge ?? RIEN !!! ,, il est donné quoi comme signal , quand la drogue est acceptée en vente sur le trottoir devant les établissements ''' aux vues de tous ''' on voudrait quoi ???? notre société actuelle ''' il est interdit d'interdire ''' tout va bien il ne faut rien changer , il y en aura toujours pour payer les dégâts . Puisque personne ne trouve à redire ni à y remédier , c'est que c'est normale ! donc il n'y a rien à redire ni à se plaindre .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui vous dit que c'est les fils à papa ?

  • quidambof
    quidambof     

    SONT PAS MIEUX QUE LES AUTRES QU EST CE QUE VOUS CROYEZ SEULEMENT C EST ETOUFFE

  • quidambof
    quidambof     

    MAIS IL Y A UN ENARQUE AUSSI AU FN???? MEME TRAITEMENT

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OOOOOOOOOOH ! PAUVRE FRANCE !!

  • jaileseum
    jaileseum     

    c'est vraiment des gosse de riches qui font honte a la France !!! Il faudrais les virer et les forcer à être ouvrier dans une usine délocalisée !!!

  • quidambof
    quidambof     

    et dire qu'on va être dirigé par çà !!!

  • quidambof
    quidambof     

    eh bien ils sont beaux les futurs cadres de la finance !!!!!!!

  • leslutuns
    leslutuns     

    et ce sont ces mêmes individus qui dirigeront des équipes de "TRAVAILLEURS" et les harcèleront pour être plus productifs.................ça laisse songeur - leur sanction devrait être de travailler en usine en 3x8 jusqu'à remboursement de la facture parce qu'avec des parents à l'aise financièrement ce ne sont pas eux qui paieront et la sanction ne sera d'aucune efficacité (dans quelques années ils en rigoleront lors d'un repas des anciens élèves ! ! ! ) REVOLTANT

  • Leo Dupont
    Leo Dupont     

    Certains, pour avoir manifesté un peu trop bruyamment, afin de tenter de préserver leurs emploi, ont été lourdement condamnés, même traités de terroristes - Et pour cela .......???

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire