En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lillois
    lillois     

    on appelle celà de la mixité sociale, l'inverse c'est créer un guetto de pauvres,choisissez

  • lillois
    lillois     

    il faut de l'ordre en france, on en a marre du laissait faire

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Normal cette racaille a tout les droits, essayer de faire la même chose vous serez interpellé, cela 'appelle de la discrimination raciale sociale. Ne vous étonnez pas si votre domicile est envahi par ces délinquants vous serez obligé de dormir à l'hôtel car ils ont tout les droits, voir les reportages télé sur ce sujet, alors si c'est des roms ou des gens du voyage c'est pire si vous contestez vous êtes raciste et la justice vous condamne. VIVE LA FRANCE

  • deuxc
    deuxc     

    Mais de quel droit rentre t-on dans des lieux privés? C'est une nouvelle loi?

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec tous vos propos à 100% et vous applaudi des 2 mains ils seront logés à nos frais

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Que la gauche BOBO, donneur de leçons et de morales, mettent déjà a disposition leurs maisons secondaires pour ces pauvres gens stigmatisés, mais la France est riche et généreuse et lève l’impôt facilement..

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Quand on voit dans les reportages que des roms sans papiers, de gens du voyage avec des porches et des africains polygames sont logés dans des logements sociaux aux frais des contribuables, on se demande pourquoi ces personnes sont dans la rue. Que les habitants du quartier, les militants associatif et le conseiller du front de gauche les prennent à leur charge et les logent au lieu de foutre le bordel et agresser les policiers.

  • requino
    requino     

    Pas grave on va les déloger. Les reloger dans de bons hotels, a nos frais... Les fumeurs auront leurs clopes payées par nos frais. Les malades seront soignés. Les célibataires seront mariés. . Mon dieu que la France est belle sous François II

  • daddy
    daddy     

    On imagine quelles familles ces assocs veulent loger gratos !

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    oui, a la difference eux payent les loyers, ceux qui bénéficie d'apl payent même pas le relicat ,d'ou des sommes énormes que les bailleurs perdent ,et les hlm ne sont pas refait comme cela devrait être , qui choisir comme locataires ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire