En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hébergement d'urgence : "situation alarmante à la veille de l'hiver" (Fnars)

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Laetitia da Fonseca
    Laetitia da Fonseca     

    Regardez plutot autour de vous le nombre de logements fermés. J'habite à Megève et plus du tiers des logements sont fermés et sont des maisons ou appartement secondaire. La moitier sont Anglais, Suisse ...; Résultat le marché immobilier pour nous ici est impossible. L'état vous rends raciste et c'est dommage car c'est pas les sans papiers qui ont tout les droits mais les bourges. Renseignez vous mieux. Et avant de critiquer ceux qui sont "hors d'age" commencer par r'habiller vos filles dénuders constament. et vos femmes provoquante. La modernité ne vous a pas réussis.

  • camille
    camille     

    surtout que la préférence est donnée à ceux qui arrivent sans papiers, sans travail et qui EXIGENT d'être logés rapidement

  • camille
    camille     

    plus tous les roms qui entrent comme ils veulent et à qui ils ont promis un logement,

  • choco56
    choco56     

    proposons à Mr Hollande d'héberger ses sans papiers ! sa copine Valérie veut faire du social en Afrique, qu'elle commence par la France et accueille à l'élysée, les sans papiers africains, et leurs coutumes hors d'âge !

  • elise12345
    elise12345     

    ils prennent la place de ceux qui en ont vraiment besoin

  • elise12345
    elise12345     

    c'était à prévoir avec l'invasion des sans papiers sur notre territoire

  • choco56
    choco56     

    à savoir aussi ceux qui refusent d'être secourus pour être mis dans des hébergements d'urgence la nuit quand il fait très froid ! et qui préfèrent rester sous leurs cartons de fortune au bord des routes des villes !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Donnez leur l'adresse du domicile de Duflot.

  • vauban
    vauban     

    c’est quand même malheureux pour un pays comme la France, avec le SMIC soit tu te loge, soit tu mange, les deux c'est pas possible

Votre réponse
Postez un commentaire