En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hébergement d’urgence : les demandes explosent
 

En novembre, les demandes d’hébergement d’urgence ont augmenté de 37% par rapport à l’an dernier. Les associations s’inquiètent pour les SDF et demandent au gouvernement de prendre ses responsabilités. « Il y a réellement urgence », alerte le responsable d’une association.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Les associations s'inquiètent pour les SDF et les personnes de + en + nombreuses en situation de précarité, qu'il faut aider.
    A côté de cela les clowns qui nous gouvernent continuent de faire affluer en masse des étrangers sans qualification ni ressource, dans une situation sanitaire parfois désastreuse, qu'il faudra assumer.
    Alors, Messieurs les Gouvernants, les finances de la France ne sont déja pas capables de prendre en charge nos concitoyens alors pourquoi ne réduisez-vous pas l'immigration subie alors que vous dîtes qu'il faut faire des économies ?
    par manque de courage politique mais certainement pas par humanité...

  • f.life
    f.life     

    faut arreter de raconter tjrs les memes c....ries racistes ....., la misere n'a pas couleur, pas de race,...... tous dans la meme barque..... ...pendant ce temps la, ceux qui tirent les ficeles se fendent la poire....

  • abeille9
    abeille9     

    tant que l'on gardera tous les sans papiers il y aura manque de logements car ils sont prioritaires avec des enfants.les francais qui ne peuvent plus payer leur loyer eux ne sont pas prioritaires et restent dehors ou a dormir dans leur voiture. arretpns l'immigration et on aura solutionné une bonne partie du probleme.

  • CHTI333
    CHTI333     

    rEGARDEZ qui sont ils ,ces sans abrit . La Majorité ce sont des "Gaulois" comme on dit. Voyez vous beaucoup de visages d'autres continents , ceux qu 'on appelle les "Immigrés"non bien sur ! Eux ,ont dejà de la famille en France ,ou beneficient de la Mansuetude de lEtat .Regardez dans le Metro ,qui sont ils? qui parcourent les voitures en débitant leur petit discours appris par coeur ?

  • pascal de France
    pascal de France     

    La misère ça devrait pas exister . Ni la guerre
    d'ailleurs . Et puis, y a des méchants partout
    Le monde il est pas gentil . Il faut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade .Na !

  • leane150
    leane150     

    ce qu il en reste, il n'y aura jamais assez de logement sociaux puisqu 'ls rentrent en masse en france, fermer les portes,ne donner plus aucune aide, le ps les attire et quand j entends le ps je suis revolte, aller voir dans d autres pays il n'y a pas d aide, les infractions sont sévèrement punis, ils n'y vont pas, mais le ps est désastreux avec son social

  • parigo 1
    parigo 1     

    il y a des places au sénat pour les sdf

  • Newton1er
    Newton1er     

    Il y a des contreparties à l'abandon des créances, évidemment les journaleux ne vont jamais au bout des choses ! ! ! Ceci dit, aider plus les SDF ça c'est vraiment du social et non pas de l'arrosage de masse électoraliste

  • fonck
    fonck     

    et eux se partagent les benefices,

  • fonck
    fonck     

    quand les gens mettent un bulletin dans l urne se rendent ils compte que c 'est une arme terrrible car c 'est faire un cheque en blanc a des apprentis sorciers, et on engagent l ' avenir de tous le monde a mediter!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire