En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hébergement d’urgence : le 115 saturé, à la veille de l’hiver
 

Le 115 ne répond plus. Déjà très encombré depuis quelques années, le dispositif d’hébergement d’urgence fait face à un nombre croissant de demandes. De plus en plus de personnes sans domicile ne parviennent même plus à joindre les opérateurs qui doivent leur proposer une mise à l’abri.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Sans réfuter le problème croissant de la pauvreté, le 115 ne deviendrait il pas le numéro d'appel de l'agence immobilière N° 1 et donc de l'assistanat facile ????

  • jojo42000
    jojo42000     

    Les frontières ont été ouvertes et la boite de pandore aussi. La consequence a été rapide! Enrichir les riches augmenter les pauvres. Les pauvres n'ont plus que des assiettes de plus en plus vides et les riches des oeuvres d'art à contempler!

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Oui on peut avoir de meilleures relations avec un ami qu'avec sa famille !!! Et si l'ami étranger a travaillé pendant des années en France, payer des impôts, des cotisations en France, je ne vois pas pourquoi, parceque les temps sont plus durs, on devrait le renvoyé !!! Et je préfère largement l'aidé lui qu'un membre de ma famille qui le mériterait bien moins !!! Qu'est ce que c'est que cette mentalité ????? Surement pas une valeur française ça !!!!!

  • K-3
    K-3     

    Par contre je leur signale qu'il reste encore de la place dans la cour de l'Elysée pour planter quelques tentes.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Pas facile de mettre au chaud toute la misère du monde et maintenant celle des pays du sud de l'europe qui imaginent que notre herbe est plus verte, mieux arrosée par la pluie sans doute.

  • toutgris
    toutgris     

    Vous nous faites rire, la légalité n'est que pour les étrangers. La justice entre francais et etrangers ne compte pas pour le gouvernement

  • eliane...
    eliane...     

    normal qu'il n'y a plus de place, plus on ouvre des centres plus il y a d'immigrés qui arrivent, on en verra jamais la fin.
    Ce qui est triste c'est que nos sdf sont abandonnés et dorment dans le froid tandis que les etrangers sont pris dans les centres au detriment de nos sans abris français !

  • batignole
    batignole     

    Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul..la CEE prévoit de ne plus subventionné les dons aux assos tel croix-rouge resto du coeur etc etc..Mais ça, ont vous avait prévenu assez tôt..Maintenant pleurez mes amis....

  • classemoyenne
    classemoyenne     

    ouai! et on donne aussi 2 million d euros au congo ( voir nouvel obs du 17 octobre 2012 page 66 "la diva du quai " ) ce nomme, yamina benguigui on peut etre fier de la diversite en france

  • gigi44
    gigi44     

    Et si JOVET 74 ce sont les politiques qui décident si oui ou non on peut recevoir des ETRANGERS sur notre sol !!!! Ce sont les politiques qui décident pour nous et c'est nous les français qui payons pour les ETRANGERS ... Ne vous inquiétez pas les hommes politiques ont des intérêts pour faire rentrer en France toute la MISERE car regardez ailleurs les autres commencent a prendre d'autres dispositions !!! Nous on va encore se REVEILLER comme DAB APRES la bataille !!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire