En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Treize tonnes de faux médicaments en provenance de Chine ont été découverts au Havre fin février
 

Il s'agit de "la plus importante saisie de contrefaçons de médicaments jamais réalisée par les services douaniers dans l'Union européenne".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Les "copieurs" chinois ne négligent aucun secteur et ce que ne dit pas l'article c'est que la destination finale était la Belgique "petit pays" qui vit essentiellement du commerce.
    Sur ce il faut croire que les gogos sont légions et n'ont toujours pas compris que le réseau officiel français (laboratoires, grossistes, pharmacies...y compris pour les génériques) est très sécurisé. Certes rien n'est fiable à 100% et dans toutes structures, et à tous niveaux, il peut y avoir des truands et des erreurs. Mais penser qu'en la matière l'herbe est plus verte ailleurs est prendre un très gros risque. Notre système de santé est sans doute lourd et cher mais il est, relativement, l'un des plus sur et efficace y compris en matière de vaccinations!...quand les dénigrements sans raison qui sont un sport national ne provoquent pas des rejets aux conséquences dangereuses.

  • Bitonio
    Bitonio     

    pourquoi des que l'on critique la mondialisation et ses dérives on est censuré?

Votre réponse
Postez un commentaire