En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BARR AVEL
    BARR AVEL     

    Honte à tous les importateurs qui achètent à la chine des produits qui ne valent rien. Les pauvres gens qui ont peu ou pas du tout de pouvoir d'achat achètent par exemple des vêtements ou des chaussures tellement mal faits et "à l'économie" (qu'ils ne valent même pas le prix payé par l'importateur) qu'ils sont quasi obligés de racheter les même saloperies peu de temps après parce que "ça tient pas" et que de toutes façons, ils n'ont pas l'argent pour acheter de la qualité. C'est à nos gouvernants qu'il appartient d'interdire ces importations scandaleuses qui de plus ruinent nos entreprises qui ferment les unes après les autres parce qu'elles n'ont plus de travail pour leurs ouvriers. Tout ça parce que des gros bonnets font fabriquer en Chine parce que la main d'oeuvre est pratiquement gratuite pour eux là-bas... Alors forcément, les centrales d'achat ne vont pas acheter français, c'est bien trop cher!!!!!!!! Et l'autre pieds plats qui prétend faire baisser le chômage. Ses 30 milliards (les nôtres...) pour la technologie, c'est bien, mais augmenter les salaires, baisser les charges et les impôts, ÇA CE SERAIT BON POUR TOUS LES FRANÇAIS QUI SONT DANS LA MISÈRE.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Le Havre: 20 000 prises anti-moustiques chinoises saisies " . . . Il parait que c' est suite à une dénonciation de " La Ligue des Moustiques en Colère " ? ? ? <

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    et pourquoi ne pas sanctionner l importateur par une très très grosse amende

Votre réponse
Postez un commentaire