En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agence Pôle Emploi, à Bois-Colombes.
 

Un cadre de 59 ans récemment licencié s'est aspergé d'essence avant d'être maîtrisé mercredi dans l'agence Pôle emploi de Bois-Colombes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Toto Alex
    Toto Alex     

    je trouve que ses personnes qui en arrive là c'est pas normal. Notre société a un problème on va dépensé de l'argent public pour des fonctionnements de l'état et des conseils généraux et des communes pour retrouver des hommes et des femmes ce suicidé pour un problème d'argent alors que l'argent public mieux utiliser pourrais servir a d'autre.

  • LeurSyndromeDuLarbin
    LeurSyndromeDuLarbin     

    Bonjour ESTUAIRE,

    Un grand merci pour votre témoignage. Oufffffff, vous me rassurez un peu sur l'espèce humaine, car vous êtes le premier à vous exprimer sur un ton humain, en démontrant avant tout de la compassion pour cet homme qui souffre.

    Bien à vous. Humainement vôtre

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je trouve très triste la décision de cet homme, il souffrira énormément de ses brulures, la vie devient de plus en plus difficile pour tout le monde, tout devient "galère" du moins pour certains, les autres vont aux ......sports d'hiver ou en croisières !

  • Jeffix45
    Jeffix45     

    Et puis, t'as déja vu un système communiste fonctionner toi?

  • Jeffix45
    Jeffix45     

    Regarde chez oui-oui ou les bisounours! Leur monde coloré devrait te plaire.
    Tu bosses toi?

  • LeurSyndromeDuLarbin
    LeurSyndromeDuLarbin     

    ''J'ai cru en l'homme. Je n'y crois plus. J'ai eu foi dans l'humanité : c'est fini. J'ai pensé, dit et écrit que mon espèce avait un avenir. J'ai tenté de m'en persuader. Je suis maintenant sûr du contraire : l'humanité n'a nul destin. Ni lendemain qui chante, ni surlendemain qui fredonne. No futur : elle est comme une droguée - avide et déjantée, esclave des biens matériels, en souffrance de consommation, asservie à ce qu'elle imagine être la ''croissance'' ou le ''progrès'', et qui sera sa perte. Si elle ne s'autodétruit pas dans une guerre atomique... Une épave !''

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pour rester éveiller.. il faut arrêter de fumer la moquette :))

  • LeurSyndromeDuLarbin
    LeurSyndromeDuLarbin     

    "Deux enfants, un jouet et hop---> bagarre! C'est inné! " -> ça, c'est la vision chez les arriérés (certes la portion la plus majoritaire chez les Tairiens, cette espèce d'arriérés donc)

    Mais chez les éveillés, ceux qui ont une Conscience, il y a bien d'autres moyens, beaucoup plus évolués et harmonieux (rendant donc les gens bien plus heureux que la lutte pour la survie pronée par les arriérés) pour vivre ce genre de situation.

    Mais les arriérés ne pouvant pas comprendre, inutile d'insister. Je leur souhaite juste de passer du côté des éveillés... dans une prochaine vie sur la planète Taire.

  • StephaneD
    StephaneD     

    Pole emploi sont des incapables qui de toute façon ne cherche qu'une chose : détruire les chercheurs d'emploi afin qu'ils se radient. Tout ça pour qu'il ne compte plus dans les statistique de leur cher incapable de président. Eux ils s'en foutent, il ont la sécurité de l'emploi. Même pas besoin qu'ils justifient leur salaire.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, je crois qu'il attend le grand soir. Assis sur le bord de la route, en invectivant ceux qui osent essayer d'avancer :))

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire