En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Reflechissez
    Reflechissez     

    Je ne comprends pas vos réactions, les élèves manifestent car les moyens sont insuffisants et qu'ils vont encore diminuer et vous, vous critiquez le fait que la mise en place de moyens n'a aucun effet !!!! Vous vous voilez la face, les moyens n'ont fait que diminuer ces dernières années et il n'y a donc pas put avoir de résultats, de plus les enseignants font leur travail come ils le peuvent et avec les moyens qu'on leur donne. Les enseignants ne sont pas non plus des "flémards", ils passent leur journée à travailler : leur travail ne s'arrête pas à la sortie de l'établissement, ils doivent le continuer chez eux : corriger des copies, préparer leurs cours, les futurs contrôles, les interactions... J'aimerais vous voir à leur place !!!

  • stack
    stack     

    désolé prof de collège, 18 h semaines, 2 heures de sieste par jours a domicile c'est juste abusé.

  • lazareto
    lazareto     

    Toujours plus de moyens et des résultats désastreux , ont ils déjà entendu ces intellectuels , parler d efficience? Et puis plus de moyens = encore plus d impôt ,non merci pour moi c 'est bon . Chez les fonctionnaires c est simple ,plus ils sont nombreux moins l y a de rendement .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il faut en mettre la moitié au chômage. toujours en train de se plaindre ces planqués de la vie.....

  • bebert
    bebert     

    Commencent à faire chier le monde ces demi instruits!Un jour trop de travail,le lendemain pas assez!Qu'ils n'oublient pas qu'ils ne sont plus les privilégiés de la nation mais les exclus de l'élite ,la plupart d'entre eux étant des rejets de concours,grandes écoles etc...

Votre réponse
Postez un commentaire