En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • GentilTun
    GentilTun     

    Non, ils ne demandent pas d'argent :) Ils n'en ont jamais reçu, ni demandé. Ils demandent à ce qu'on ne les oblige pas à fermer leur local. C'EST TOUT

  • GentilTun
    GentilTun     

    Cette association n'est financée par personne à part les fidèles.
    Et non, si elle avait été financée par l'état français ( ou un quelconque état étranger), les fidèles ne seraient pas coincés dans un garage en sous sol.
    Le local a été financé par les modestes musulmans de Montrouge qui ne font ni de prosélytisme, ni d’expansionnisme. Ils se font discrets et ne demandent qu'à ce qu'on leur laisse pratiquer leur culte en sérénité. C'est un droit garanti par la laïcité de l'état français.
    Une question à Birette93 : demanderiez-vous aux pratiquants des autres religions présentes sur ce pays de prier chez eux? (catholiques, juifs, etc...)

  • Hybow
    Hybow     

    Encore une association subventionnée par l'état (donc, les français) qui fait le jeu des religions expansionnistes... Pour un état laïc, ça la fout mal !

  • Max 85
    Max 85     

    Et les églises qui se détériorent, là les municipalités ont beau jeu de faire jouer la laïcité,alors pourquoi se mêlent elles de l'état des mosquées ??????

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    ... Encore aucun gouvernement n as oser leurs dires que les lois est règles sont les mêmes pour Tous !!! A parier qu ils vont avoir un remplacement par la Mairie , ou par le gouvernement !!!! chuttttttt fo pas le dire !!!! ...............................................................

  • leane
    leane     

    Ca suffit! Ils veulent quoi? Encore de l'argent, pour cette pseudo association qui permet de recevoir des subventions?

  • petit caton
    petit caton     

    Si cette "mosquée" leur tombe sur la tête,ils ne l'auront pas volé.La sécurité est athée...

Votre réponse
Postez un commentaire