En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le régime des semi-libertés concerne 3% des prisonniers.
 

Un homme, déjà condamné pour violence sexuelle, a commis deux nouvelles agressions alors qu’il profitait d’un régime de semi-liberté. La famille de l’une de ses victimes porte plainte contre la justice.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Attention Madame, si vous portez plainte, vous allez vous retrouver sur le "mur des cons" du syndicat de la magistrature.

  • 156156
    156156     

    reprenons le droit qui nous a été enlevé a savoir nous défendre nous et nos proches et ce sans concession bien pensante de merde

  • 156156
    156156     

    bien parler itak idem tous ces beaux penseur a qui il n'arrive jamais rien dans leurs beau quartier bien protéger j'ai honte pour ce pays

  • ITAK
    ITAK     

    Moi j"espere qu'une chose, c'est qu'a tout ces crétins!!!!!!!! (qu'ils soient juges ou bien du gouvernement) que se genre de fait arrive à une personne qui leur son proche, trés proche. Se sera que justice!!!!!!!!!!!!!!!

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    il faut bien être conscient d'une chose, au vu de tous ces faits divers , le gouvernement attache beaucoup plus d'importance au devenir des agresseurs ( reinsertion etc...) qu'a la protection de sa population....Ce qui vient de se passer en est la preuve flagrante...!! deux vies innocentes detruites pour le bien être de la réinsertion d'un criminel...AFFLIGEANT

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE     

    TIENT, ....................... DES INFOS SUR UNE SECTE CI-DESSOUS ...... ...... ...... ?

  • josianne
    josianne     

    Une pensée pour ces 2 femmes agressées l une violée , l autre est dans le coma! des vies détruites , à cause d une justice et d un pouvoir , qui ne fait pas son boulot!! On a honte d être Français!!

  • Divine7
    Divine7     

    Allez vous encore douter de ma version de la véritable origine du mal dans le monde? Sinon comment expliquer qu 'un malfaiteur qui n'est qu'en liberté conditionnelle ne puisse s empêcher de récidiver? ...

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    mais que croyez vous qu'il allait se passer en mettant au pouvoir les socialistes ..???? la pseudo droite qui n'a de droite que le nom a été incapable de remettre de l'ordre dans ce pays..! ce ne sont pas les socialismes et leur laxisme "LEGENDAIRE" qui vont faire quelque chose de positif..!!!! ce pays est en état de déliquescence avancé et sela va se poursuivre..!

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    LAXISME

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire