En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le meurtre cannibal s'est produit dans le village de Nouilhan, dans les Hautes-Pyrénées.
 

Stupeur dans le village de Nouilhan, dans les Hautes-Pyrénées. Un SDF victime d'hallucinations a tué un nonagénaire à coups de barre de fer, avant de manger son cœur et sa langue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est exactement ce que je pense.Avons nous hésité à exécuter les Nazis qui étaient des monstres?Non,là nous avons affaire à un autre monstre,mais hélas,il va être déclaré irresponsable,interné pendant un certain nombre d'années,puis remis en liberté et là il pourra recommencer.

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Badinter et sa bande de bobos sont contre la peine de mort pour les assassins,mais pour les pour les assassinés,que proposent-ils?

  • RACOL
    RACOL     

    a&u fait, excusez moi, mais ce n'est pas un fait divers, ça pose un pb de politique et de justice, de sureté, de sécurité. Où est l'Etat au fait ???

  • RACOL
    RACOL     

    pas de baratin, pas de dépenses sur notre compte surtout. tranchez lui la tête à la hache, ça fera réfléchir les autres soi-disant débiles qui ont des hallucinations. Je peux m'en occuper si c'est trop difficile pour vous les zozos taubi et compagnie ...

  • RACOL
    RACOL     

    pa

  • RACOL
    RACOL     

    pa

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais c'est clair vous auriez dû l'héberger chez vous ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Comment peut-on en arriver là?" -> casser les c*uilles des gens honnêtes au moindre prétexte et nier les problèmes réels.

  • kaamelott
    kaamelott     

    C'est sans tenir compte des psychiatres qui se prennent pour des dieux et qui le laisseront sortir

  • Philippe Kilmuath
    Philippe Kilmuath     

    26 ans .... sdf et de plus ne possédant plus toutes les facultés mental .... moi je me pose plusieurs question, comment est-il possible que personne ne se soit rendu compte de son état .... 3 jours sans même le connaitre .... etc etc Les responsable de se drame c'est l'état et nous même qui vivons dans un égocentrisme et une total indifférence pour les plus démunis ... ce n'es pas ce qu'il s'est passé qui me choque..... Mais l'indignation des gens en lisant ce "fait divers" alors que je suis certain qu'avec un peut de compassion envers cet homme aurai pu très bien évité ce drame.................

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire