En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    un peu de respect nos parents c etaient des profesionel de l asasina ils n etaient pas tarer c est pour ca que l arme a du mal a recruter

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    convertie comme toi au sionisme quelle conerie certain comentaire quil soit arreter c est tres bien pour la societe rowl

  • Gloseur
    Gloseur     

    Est-ce que cet ancien militaire, auteur présumé du crime d'homicide perpétré avec des actes de cannibalisme sur le corps de sa victime, appartenait également à une secte satanique ?

    Si oui, à laquelle et depuis combien de temps ?

    Sachant que le prélèvement d'organe d'une victime lors d'un meurtre, ainsi que le cannibalisme sont souvent des rituels occultes issus du satanisme. Ce qui expliquerait, notamment, la déclaration de l'auteur présumé du crime, qui prétend avoir "obéi à un message d'origine supérieure" (France 3 Poitou-Charentes, le 18/11/2013).

    D'autre part, "ce qui change qu'il soit un ancien militaire", c'est qu'il a peut-être tué avec le sentiment d'impunité ?
    Message conforme aux bonnes mœurs civiles et civilisées.

  • rowl
    rowl     

    Un militaire converti sûrement, j'ai vu la même chose à la télé dans un reportage sur les agissements des islamistes en Syrie (l'émission 7/8 sur TF1) où les rebelles arrachaient les coeurs et langues des soldats syriens tués !

  • booboo
    booboo     

    ben dis donc la viande devait être dure vos ne trouvez pas ??? zou à l'asile et qu'il n'en sorte plus surtout sur avis médical on sait ce que valent ces avis médicaux !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a du consommer des produits locaux à l'époque. Un taré dans l'armée, hein, mais à en entendre certains il faudrait mettre tous les tarés et les criminels dans l'armée ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Bon encore un dingue ou un drogué (afghanistan )

  • blockdur
    blockdur     

    comme notre cher président

Votre réponse
Postez un commentaire