En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un malade mental avec des armes. Y a pas à dire, les lois restrictives fonctionnent à merveille, outre la police qui arrive toujours trop tard (et ne s'en sert jamais) et quelques tireurs et collectionneurs qui les gardent au coffre les armes se retrouvent entre les mains des criminels et des fous. L'objectif est-il atteint ???

  • sanguin
    sanguin     

    Quand la police aura fini son enquête"comment il s'est procuré cette arme" elle pourra aussi ouvrir une autre enquête " comment ils peuvent avoir des kalachnicof en quantité impressionnate dans les banlieues, même dans un bureau du PC en région parisienne, il y a quelques semaines de cela????

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @MICK Bravo ................"le ministre de l' intérieur Napoléon Sarkozy " ! qui c'est celui là ?!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "non sans tirer un coup de feu avec un fusil de chasse " !! LOURDEMENT armé ?! Donc, tous mes voisins sont "lourdement" armés........vu qu'ils sont tous chasseurs !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @calentita : Oui ! Mais ça fait mieux de dire " qu ' il était lourdement armé " et puis ça fait plus courageux pour l ' intervention de la police ( et même si il avait plusieurs armes il ne peut en utiliser qu' une à la fois - à moins d' être à Hollywood -) et quand on sait le nombre de fusils de chasse qui se promènent en France ( Hé oui ! il y avait de nombreux chasseurs avant le ministre de l' intérieur Napoléon Sarkozy et leur détention était libre ) on comprend aussi pourquoi l' enquête devra déterminer comment il a pu se procurer une telle arme ? ? ? ? A moins que l' article de BFMTV soit incomplet ? ? ? ? <

  • calentita
    calentita     

    Le fusil de chasse n'est pas une arme lourde.

Votre réponse
Postez un commentaire