En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits se sont déroulés dans la station de la Joue-du-Loup, dans les Hautes-Alpes.
 

Un jeune skieur de 7 ans est mort, jeudi, sur une piste d'une station de ski des Hautes-Alpes, après avoir été percuté par un autre skieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    Ces accidents sont terribles.Cet enfant a perdu la vie par la bêtise des grands qui se croient seuls sur les pistes(comme sur les routes)....SOUFFRANCE!!!!!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    NE PEUT IL PAS Y AVOIR DES PISTES POUR LES ENFANTS NON DE NON ,,,??? CE SKIEUR EST UN INCONSCIENT ET UN CRIMINEL EN PUISSANCE DE SKIER AU MILEU D ENFANTS

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Condoléances à la famille--j'ai eu l'occasion d'emmener mes élèves de 4eme tous les ans une semaine sur 3 semaines(toutes les classes) ...Je vous confirme qu' il y a vraiment des tarés sur les pistes des SAISIES, surtout quand il faut gérer des groupes de 10 élèves débutants

  • Etienne Guillaume
    Etienne Guillaume     

    Bravo . En passant l'interview de Yohan sur l'accident mortel de ski ,vous lui avez permis de confirmer qu'il n'avait absolument RIEN vus de l'accident. Il compatis à la douleur de la famille mais confirme (il y avait du monde autour) avoir vus un attroupement .Super LOL ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire