En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hautes-Alpes : 4 alpinistes tués dans une avalanche
 

Quatre alpinistes sont décédés mardi après-midi dans une avalanche sur la commune de Crévoux dans les Hautes-Alpes. Ils évoluaient avec un guide de haute montagne, qui a prévenu les secours. Choqué, celui-ci a été évacué à l'hôpital.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gallines
    gallines     

    Apparemment ,ils avaient tous fait l'Insa et étaient certainement ingénieurs ...et jeunes ! Souvent ce sont des gens de valeur ,à la recherche d'un dépassement de soi-même, que la montagne emporte .

  • louisdeouis
    louisdeouis     

    oui vous me faites tous pitié avec vos commentaires haineux! je ne pratique pas l'escalade mais je respecte toutes les activités. a chaque fois qu'il y a un drame ou un accident c'est de déversement de toute la connerie. les gars étaient avec un guide donc a priori c lui qui décide si c'est praticable ou non alors calmez-vous un peu et ayez plutot une petite pensée pour les familles endeuillées.
    tu m'étonnes qu'on ne risque pas de s'en sortir avec un peuple qui de plus en plus ne pense qu'à sa pomme, n'a plus le respect de la vie et ne pense qu'à ses petits intérêts!!! ah voilà ça va mieux là.......

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    On nous conseille de faire appel à des pros... Ça part d'un bon principe; mais ce n'est pas une assurance tout risque. Il est bon de s'approprier soi-même la connaissance et de ne pas s'en remettre aveuglément à un professionnel qui demeure comme tout homme faillible...

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    paix à leur âme

Votre réponse
Postez un commentaire