En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La route forestière au bout de laquelle a eu lieu la tuerie.
 

En Haute-Savoie, après le meurtre de quatre personnes mercredi après-midi, une seconde survivante a été retrouvée : une fillette de 4 ans qui a passé 8 heures sous les corps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • sego17000
    sego17000     

    ces pseudos anglais qui viennent regler leurs comptes en france , ça c'est la classe !

  • gege34230
    gege34230     

    merde au censeur , mais je repete , ça n'est qu'un reglement de compte entre arabes , un de plus !

  • sego17000
    sego17000     

    c'est vrai , et si le president avait ete dans cette voiture , oh lala !

  • gege34230
    gege34230     

    et les 2 francais massacrés a coups de couteaux a londres dans leur appartement il y a 1 an , vous avez oublié !

  • laverdure
    laverdure     

    Beaucoup d'analyses et de commentaires hors sujet provenant de petits amateurs. Compte tenu de la gravité des faits et de la spécificité de cette affaire, laissez travailler les enquêteurs de la Gendarmerie à ce stade initial.(Aucune agitation lors de la découverte du corps de 2 enfants dans une piscine après 7 jours d'enquête de la Police).

  • nellise
    nellise     

    je penserai a un reglement de compte une vraie boucherie j habite doussard a coté région calme je regarderai l origine de ces personnes venues d angleterre!ce sont des pros du grand banditisme pour agir avec une telle détermination une excecution avec un tel sang froid!!je suis triste pour ces 2 petites orphelines mais n oublions pas ce cycliste qui a été excecuté car il s est trouvé la au mauvais endroit au mauvais moment!!

  • fonctionnaire diligent
    fonctionnaire diligent     

    Si comme cela est probable ce crime est le fait de pros (services secrets ou tueurs sous contrat) avec la disparition des frontières, la concentration des services à Paris,et l'absence de moyens (sarko avait bien un avion ou deux!) les auteurs sont loin et ont toutes les chances de ne jamais être inquiétés.Pauvres gosses... Pauvre FRANCE

  • J.pierre JOLY
    J.pierre JOLY     

    En effet en relisant je voit que je me suis pas très bien exprimé en impliquant du coups que les gendarmes. le poste si dessus precise ma pensée.

  • benalorslà
    benalorslà     

    non, les hélicots, c'est réservé aux chanteurs français qui ne paient pas d'impôts en france, ni de charge.
    La police, c'est pour les contrôles de vitesse: moôôossieur, vous roulez à 53 km/h.
    Faut tout vous dire!

  • J.pierre JOLY
    J.pierre JOLY     

    Si vous lisez bien mon poste je parle des gendarmes qui se couvrent a la radio. Et quand au devoir de secourir, je parle de Personnes et n'implique donc pas une fonction ou un corp de métier en particulier..
    Cependant le devoir de secoure et de protection me semble prioritaire sur les besoins d'une enquette, vie humaine oblige. Si vous pensais autrement, je pense qu'il y a un problème et que nos Valeurs diverge fortement.
    Personnellement j'aurais préférai que les personnes soit secourus avant de pensai a préserver des traces, peu être y aurait-il eu d'autre survivant si les gens sur place avait tous simplement applique cette règle de bon sens.

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire