En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Haute-Savoie : un jeune homme suspecté d'avoir mortellement poignardé sa mère
 

Une femme de 54 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau, mercredi, à Valleiry en Haute-Savoie. Son fils de 20 ans, qui souffre de troubles psychiatriques, a été placé en garde-à-vue. Il est soupçonné d'être l'auteur du meurtre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BENP18
    BENP18     

    Je trouve que tous ceux qui ont répondu sur ce forum ne sont que de lamentables idiots remplis de haine qui ne valent pas mieux que la pseudo racaille qu'ils dénoncent !
    Ce forum parle d'un dramatique fait divers s'il vous laisse de marbre ou si RMC vous ennuie, changez de forum voire même changez de radio . Désolé pour vous, mais radio haine ou radio idiots n'existent pas !
    En tout cas respectez un peu les autres, une femme est morte, une famille est dévastée, cela mérite un peu de respect.

  • ANTREC
    ANTREC     

    SI IL ETAIT MUSULMAN ,il a la nationalité de son propre pays, ce n'est pas un étranger.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    pas un mot des racailles qui ont rançonné les usagers du RER a GRIGNY DEVINEZ POURQUOI ....touche a mon pot...idem quand les racailles s en sont pris au militaires a CASTRES pas un mot ....on comprend pourquoi...amnésie sur l origine des racailles mais on devine bien pas de STIGMATISATION SUR RMC c 'est interdit par contre la censure cela fonctionne

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...que le fils serait sympathisant des cheminots.........Valls ,au secours, il faut dissoudre la SNCF.......

  • JSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS76
    JSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS76     

    S'il serait musulman, même avec 25000 troubles psychiatriques on ne l'aurait JAMAIS dit et de toute façon on aurait pas cherché à le savoir et il aurait fait TOUTES les Unes des journaux mais bon apparemment il a une autre nationalité...

  • yannick buchet
    yannick buchet     

    Le politiquement incorrecte c'est sur:

    "reponse-adroite.blogspot.com/"

    Exprimez-vous librement, et ne soyez plus spectateurs

Votre réponse
Postez un commentaire